Liste De Quelques Jeux Sur Notre Serveur

Démarré par Nickpopo, 11 Août 2010

« précédent - suivant »

Nickpopo

Effacer par Nickpopo 13/03/12

Wakkas

Mission accomplish big boss !! :)

Nickpopo

normal c`est toi qui la crée  ::)

Wakkas

Mission accomplish big boss !! :)

Ghost_Mike

Un certain "kalvaire" a commencer a faire des jean dit sur le serveur. à  ce que je peut lire, ce jeux n'existe pas sur le serveur et donc ne peut àªtre exécuté. Veuillez lui en parler SVP

Nickpopo

je croyais que tout le monde savaient jouer à  jean dit mais bon si y faut que je lajoute...

Je te le dis quand il va àªtre ajouté.

Ghost_Mike

J'aime pas méchant jean dit. Chu dénigrer a cause de ma connexion internet de merde. Ce qui fait ke je recoit les voix en retard. Les terro on dja fait l'Action pis moi j'ai mm pas encore recu l'ordre

Sunshiine07

Ghost_Mike y rageeeeee !

Moi c'est le "Jean dit" qui mfais chier..

strikemonk

moi jaime mieu méchant jean dit que jean dit normale pcq sa peut finir par àªtre long et le méchant té sur qui en a 1 qui meurt

Ethilyk

Citation de: Nickpopo le 11 Août 2010

Freeday Normaux : C`est simple les Cts doivent restricter un endroit qui posséde un minimum de 2 entrés et les Ts doivent réussir à  envahir cette piéce et tuer toute les Cts. Lorsqu'il ne reste qu'un seul ct ce dernier peut caller son last ct pour pouvoir tuer tout les terroristes qu'il croise sans exeptions,veuillez notez qu'il est obligatoire de caller last ct pour pouvoir tuer un ts innocent.

Warday: Les Cts doivent donner une heure ou le WarDay commencera par exemple à  5:30 se qui veut dire c`est que à  5:30 la guerre pourra débuter et les Cts pourront tuer tout les Ts qu`ils voient màªme si ils ne possédent pas d`arme. Mais si un T attaque un Ct peu importe les dégà¢ts la guerre est déclaré les Cts peuvent tuer tout les Ts màªme si ils ont pas d`arme.
Donc, les grenades fumigénes et flash lancer sur un ct ( causant 1 de dommage) compte pour commencer le warday?

Méchant jean dit : Le Ct doit dire méchant jean dit suivi d`un action et tuer la personne qui la fait en dernier. ( Exemple : Méchant jean dit  sauter, le Ct doit tuer le dernier T qui a sauter ) Le Ct peux tricher en ne disant pas méchant jean dit  ( Exemple : Sauter, car il na pas dit méchant  jean dit il peut tuer tout les Ts qui ont sautés ) Ce n'etais pas 1 ts mort par coup?
**Seul lui qui parle peu tuer, les autres peuvent l'aider à  faire un choix**
[/color]
Celui qui a caller le jeu.

Quelques modification et/ou erreurs que j'ai trouver.

JohnTyler

Ouai en gros, je trouve ca pas mal cool, chaqu'un des jeux me plaisent, sauf que je crois que le warday et le zombie day ne sont pas encore dans les !regles sur le serveur.

John Tyler

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Moi jaimerai abolir les jeux de question (genre: Que me prépare tu comme diner....) il y a trop de favoritisme dans c'est jeux la...
CitationSi un Ct voit un T marcher ,sauter ou donner un gros coup de couteau le Ct peut tuer le T.
un t qui marche, c'est pas normale? xD

cooplerebelle

oui c du favoritisme ca  >:(
                                                         C INJUSTE >:( >:( >:( >:( >:(