[Serveur de classe]

Démarré par Gnome, 07 Août 2011

« précédent - suivant »

Gnome

Nous possedons un serveur Minecraft hébergé qui a un Mod de classe!

http://forums.bukkit.org/threads/mech-fun-rpg-supernatural-players-v2-4-1-vampires-werewolves-ghouls-priests-and-more-1000.27564/page-4

On aimerais savoir si il y aurait des joueurs qui voudrait participer au serveur!

SI OUI,dite la race que vous voudriez rejoindre.

SI NON,ben c pas mal sa...

Ethilyk

J'aimerais bien ça joindre si j'aurais plus d'informations individuels des classes.

Homer

Ses koi? au fait sa laire interessant

le juif catholique

War-luc

Pomme Varte

Vindeso

Je trouve que sa serais un free-build

thaMask

Citation de: Ethilyk le 07 Août 2011
J'aimerais bien ça joindre si j'aurais plus d'informations individuels des classes.

T'es vraiment aveugle éthlyk... tu cliques sur le lien à Gnome pi après tu descends jusqu'à ce que ce qu'il y aille une barre bleue, après tu clique sur "Classes" et voilà magie!!!

Au sinon bien moi je sais vraiment pas quoi être, j'hésite entre Vampire, Ghoul et Démon.

Ethilyk

Tchuut la je l'avais pas vu

Anyone

dsl les gars le serveur est présentement fermer! ( en tuka si on parle de lui a goldfish gnome ).
t

Gnome

Anyone est tjrs la pour décourager le monde...oui le serv est fermé mais il va ouvrir au courant cette semaine^^

Anyone

t

Dr.Reaper

sa dlair nice :P j'hésite entre plusieurs  ::)

thaMask

Pour vu que vous ouvrez pas avant que je sois chez nous, jvais être le chef des trolls!

Anyone

Le serveur est acheter du site minecraft donc minecraftSP marche pas, ( juste un rappel .
t

thaMask

ouin c important de supporter Notch, un autre 15$ va l'aider c pas comme si le jeu avait été acheté 3 million de fois  8)