[Serveur de classe]

Démarré par Gnome, 07 Août 2011

« précédent - suivant »

[D]arkness

moi sa me tenterais =D

Siagas

J'ARRIVE GNOME D'AMOUR ! WEREWOLF 4 THE WIN !
siagas.minitroopers.fr quand vous avez 2 a 5 min.

thaMask

Les vampires vont battre les werewolf parce que Siagas va toute faire chier leur affaires (je me base sur ses skills à CS) Mais on t'aime quand même Siagas.

300spart

OUIN SA L'AIRE VRM MAIS VRM LE FUN MAIS SE SQUOI LE IP :ppp

j'aime trop sur construit une base et tuer alll :DDD

Siagas

Bon bin si je fait chier de quoi, ma faire chier l'équipe que j'aime le moins, MORT AU VAMPIRE DE TWILITE !  ;D (Je t'aime Tha Mask chou ;) )

300spart

Vive WitchHunter  THE BEST !!!!!!!!!!!! mOUAHAHA

thaMask

Citation de: 300spart le 13 Août 2011
Vive WitchHunter  THE BEST !!!!!!!!!!!! mOUAHAHA

C nice witchHunter sauf qu'il faut que tu kill pour avoir du AP... Pi pour en devenir un faut que tu kill 3 personne sans mourir (faut pas ça soit un prêtre ou un witchhunter).

basbassibas

oui, witchhunter,demon,jhesite,etc.

[D]arkness

Fuzzzion

Yer off pour le moment il na plus les classe de Super naturel vu que pu personne jouais
sinon lip c'est

minecraft.zeserver.org

aucun hack ou grief est permis
El cave

Siagas

tu devrait le dire avant de ban ... deban plz ...

thedeadkiller

le serv est off et vide pourquoi ya eu des ban pour exploitation de bug mais la premiere foi que jsuis aller jallais faire un trade avec gnome pis ya planter 3 semaine donc i va peut etre jamais re

maximusse444

emmm ta tu oublier que apres on né revenu pi on n'a fais un genre de chateau avec gnome....

thedeadkiller

ouais on est revenu avec le chateau gnome que jetait le ministre de lecologie mais apres un 'bug' ya fermer psk le host failait de toute facon

maximusse444

a ok parce que je pensais que tu parlais de la fois ou on voulais trade des slim ball pi g failer en bas dla montagne mais g chequer pour le serv pi yer rendu avec un mod qui faut instaler sur son mincraft pour pouvoir se co donc chpensse quier juste fini ste serv la