Vos machine

Démarré par Homer, 19 Août 2011

« précédent - suivant »

SirWhizer

Indice de performance a 7,5
7.5 - 7.9 - 7.9 - 7.9 - 7.9

Windows 7 ultimate 64 bits
- Processeur: Intel Core i5 2500K Quad Core Unlocked Processor LGA1155 3.3GHZ Sandy Bridge 6MB

- RAM: Corsair CMZ8GX3M2A1600C9B Vengeance Blue 8GB 2X4GB DDR3-1600 CL9-9-9-24 Dual Channel

- Carte Graphique: ASUS GeForce 570 GTX DirectCU II Fermi 742MHZ 1280MB 3.8 GHz GDDR5 2XDVI HDMI PCI-E Video Card

- Carte mère: ASUS P8P67 Pro REV3.1 ATX P67 LGA1155 DDR3 3PCI-E16 2PCI-E1 2PCI Sandy Bridge B3 Motherboard

- Disque dur principal: Corsair Force Series GT 90GB SSD SATA3 Solid State Disk 555MB/S Read SandForce SF-2200

- Disque dur secondaire: Western Digital Caviar Black 1TB SATA3 6GB/S 7200RPM 64MB Cache 3.5IN Dual Proc Hard Drive OEM

- Boitier: Corsair Graphite Series 600TM Mid-Tower Case ATX 4X5.25 6X3.5INT 4 Channel Fan Ctrl No PS MESH Panel

- Clavier: Logitech G510

- Écran: ASUS VS248H-P 24IN Widescreen LED LCD Monitor 1920X1080 2MS 50M:1 250CD/M2 HDMI VGA

Voila c'est mon setup, tout fonctionne A1 reste plus qu'à acheter un cooler pour mon processeur pour améliorer les performances et le faire monter à 7,9 ^^

FIREGROUND1324

REAPER le site que tu a marquer ou ta acheter ton case c tu une bonne place pour acheter ou non! Car la chu tanner en !/$"? de jouer sur mon laptop!

Dr.Reaper

Ouep j'achete tout sur ce site la! Ski est nice cest.que tu choisis tte tes pieces et il le monte et le test :O

FIREGROUND1324

jveut me monter une bombe mes je connait fuckall la dedans

Dr.Reaper

Haha jpeux taider si tu veux!! Et ya coolmom qui sy connais bcp aussi! Mais demande pas a homer il va te ruiner :)

le juif catholique

Citation de: FIREGROUND (QC) le 13 Juillet 2012

check aussi;
tigerdirect.ca
infonec.com
newegg.ca
directcanada.com

ils ont tous des deal et tu pourrais econimisé gros a checker les special des different site

SirWhizer

Citation de: le juif catholique le 13 Juillet 2012

check aussi;
tigerdirect.ca
infonec.com
newegg.ca
directcanada.com

ils ont tous des deal et tu pourrais econimisé gros a checker les special des different site

Moi je suggère à tout le monde de passer par NCIX, premièrement la compagnie est en alberta, donc vous sauvez la taxe fédéral en achetant sur leur site, ensuite il n'y a pas de frais de douanes et pour finir il utilise un système de price match:

C'est-à-dire que si tu veux une carte graphique en particulier et que NCIX le vend 399$, mais que sur directcanada, la carte se vend 379$, tu utilise le price match et NCIX te fera l'article pour 379$ et ça marche pour tout normalement.

Donc je conseille NCIX, j'ai tout acheté avec eux, et j'ai monté mon ordinateur moi même en sauvant plus de 400$ en taxe et avec les rabais aléatoires qu'ils mettent à chaque mercredi.

Bi4TcH

Si Tu veux pas te Casser le Q FireGround Vas voir sur le site MDG Canada

http://www.mdg.ca/finance/desktops_fr.aspx?PID=

Ils ont d bon prix et en + si tu veux pas te faire chier tu paye par mois et il te donne d Cadeaux quand tachete labas en tout cas jte laisse le lien moi Jai Acheter la Mienne labas ....  Jai fait quelque modification mais sinon la Grosse base est sa coche

Corsair GX

Note Générale 9,2
Processeur    Intel® Core™i7-2600
(8M Cache, 3.40 GHz)
Système d'exploitation    Windows® 7 Ultimate, 64-bit
Carte Mère    Gigabyte GA-Z77-D3H
Mémoire    8Go DDR3
Disque dur    120Go SSD + 1.0Tb
Moniteur       DEL 24 po
Carte Vidéo    Radeon HD 6770 - 1Go
Audio    Logitecth X-540 5.1
Headset     Gamer Headset Ear Force Z11 Turtle Beach
Souris / Clavier    Souris Gamer G5 et Clavier Gamer G15
Châssis   PSU Corsair 600 Watt
Boitier    antec 911

le juif catholique

Citation de: SirWhizer le 14 Juillet 2012
Citation de: le juif catholique le 13 Juillet 2012

check aussi;
tigerdirect.ca
infonec.com
newegg.ca
directcanada.com

Moi je suggère à tout le monde de passer par NCIX, premièrement la compagnie est en alberta, donc vous sauvez la taxe fédéral en achetant sur leur site, ensuite il n'y a pas de frais de douanes et pour finir il utilise un système de price match:

C'est-à-dire que si tu veux une carte graphique en particulier et que NCIX le vend 399$, mais que sur directcanada, la carte se vend 379$, tu utilise le price match et NCIX te fera l'article pour 379$ et ça marche pour tout normalement.

Donc je conseille NCIX, j'ai tout acheté avec eux, et j'ai monté mon ordinateur moi même en sauvant plus de 400$ en taxe et avec les rabais aléatoires qu'ils mettent à chaque mercredi.

tout les site jai nommé sont au canada et donc tu paye seulement 5% de taxe
et je peut tout de suite te dire que ncix a plein d'item qui sont plus cher que les autres
..pi directcanada offre le free shipping...ce qui est un bon 30-50$ si tu commande un boitier

SirWhizer

NCIX est en alberta donc la taxe provinciale uniquement, si ta compagnie est au canada mais ailleurs qu'en alberta tu paye la taxe provinciale ET fédéral

EN plus comme je l'ai dit meme si ton site indique un prix 50$ moins cher NCIX permet les price match pour égaliser le prix

Quand j'ai commandé mon boitier plus ma carte mere plus ma carte craphique plus mon power supply (les 4 plus lourds, ca ma couté 30$ de shipping, donc cest pas vraiment cher en plus avec ce 30$ jai une quaranti de remplacement pour toutes piece défectueuses ou abimé dans les 30 jours qui suivent.

Dr.Reaper

Pour ton site Biatch, sa l'air d'être fucking cher :O

ex: cpu : intel i3
ram : 4go
HDD: 500go
Motherboard inconu (j'espère quelle est sata3..)
Carte graphique : Accelerateur Video 3D Intel® GMA (c'est tu une on-board sa?)

= 1075$ dsl mais c'est de l'arnaque :)

et le cadeau c'est un portable minable de lenovo (dual-core..) :)

sur ncix, ya aussi souvent des rabais sur le shipping..et tu peux changer les pièces des ordis déjà "montés". Sinon tu as une option qui regarde si toute tes pièces sont compatibles...

Bi4TcH

Citation de: Dr.Reaper le 15 Juillet 2012
Pour ton site Biatch, sa l'air d'être fucking cher :O

ex: cpu : intel i3
ram : 4go
HDD: 500go
Motherboard inconu (j'espère quelle est sata3..)
Carte graphique : Accelerateur Video 3D Intel® GMA (c'est tu une on-board sa?)

= 1075$ dsl mais c'est de l'arnaque :)

et le cadeau c'est un portable minable de lenovo (dual-core..) :)

sur ncix, ya aussi souvent des rabais sur le shipping..et tu peux changer les pièces des ordis déjà "montés". Sinon tu as une option qui regarde si toute tes pièces sont compatibles...

Moi Jai ete avec la .... Corsair GX ... les Vision en Haut c pas pour gamer sa .... c dla shit  le3/4 du stock est a chier comme tu peux constater c sur que c p-t + chere mais si ta pas lgout dpayer 2mil 1 shot c lfun .... tant ka moi

le juif catholique

Citation de: SirWhizer le 15 Juillet 2012
NCIX est en alberta donc la taxe provinciale uniquement, si ta compagnie est au canada mais ailleurs qu'en alberta tu paye la taxe provinciale ET fédéral

EN plus comme je l'ai dit meme si ton site indique un prix 50$ moins cher NCIX permet les price match pour égaliser le prix

Quand j'ai commandé mon boitier plus ma carte mere plus ma carte craphique plus mon power supply (les 4 plus lourds, ca ma couté 30$ de shipping, donc cest pas vraiment cher en plus avec ce 30$ jai une quaranti de remplacement pour toutes piece défectueuses ou abimé dans les 30 jours qui suivent.

au lieu de parler sans rien savoir, va verifier toi meme, jme fou ou est situer la compagnie, tu paye seulement 5% de taxes, j'ai commandé des pieces de toute les site j'ai nommé
toute les compagnies offre des garantie de DOA(dead on arrival)
sa beau égaliser le prix, a quoi sa sert si tu paye quand meme plus cher a cause du shipping?
j'dit pas que ton site c'est dla marde mais tu en parle comme si c'était le meilleur.. mais la seul vrai avantage est le price matching parce que tout ce que tu a nommé, c'est rien de spécial, toute les site l'offre également

Th3_KamikazQc

Moi je joue avec un Toaster et 2 couteau brancher dans la prise de mon routeur.. pis comme ecran une bonne vieille tele 26pouce noir et blanc ces parfait!:)

Dr.Reaper

Mais cest sur que si tu (ex: fireground) ty connais vrm pas en ordi, tes mieux dacheter tt sur le meme site pour quil te monte lordi, le test et installe windows, drivers, etc