Question nécéssaire

Démarré par °¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤, 22 Septembre 2011

« précédent - suivant »

Aim

Non, Razor pis lego FTW
Oui PIZZA

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Aimé vous au moins lorsque je test des maps pour les add dans le server?????

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

ahhh pis juste comme sa, je risque fort d'aller ce coup si avec des map avec aucune cote sur fpsbanana, fak sa va etre des guess seulement....Ca veut dire grande chance d'avoir de nouvelles maps bientot

ZoLToR

Tes test tu les maps ou tu va juste sur GameBanana voir les map les plus ranker pi tes pogne??

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Non je les test vraiment, tu checkera
http://jailbreakqc.net/old/index.php?topic=1618.0

jen avait 35 au total au début pis seulement eux (16 je pense) on passé mes grilles, et seulement 3-4 on passé ceux de homer

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Citation de: ZoLToR le 22 Septembre 2011
Tes test tu les maps ou tu va juste sur GameBanana voir les map les plus ranker pi tes pogne??
Pis non je pogne pas les plus ranker, meme ceux jvais pogner ont pas de rank justement
parce que http://jailbreakqc.net/old/index.php?topic=1618.0  était la batch des haut rank (10-9*)

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

ok c'est définitif,  :'( FUCK RAZOR pis LEGO
Gang de tamoul qui sont redondant

mithologi

FTW  RAZOR ET LEGO !!!!!! :-* :-* :-* :-*

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

GANG DE VENDUUUUUUUUUUUUUUUU

Pwned

On se tanne jamais de razor et lego

ZoLToR

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Citation de: chitive le 23 Septembre 2011
On se tanne jamais de razor et lego
C'est parce que vous avez peur de faire des nouvelles map, c'est sur c'est le fun faire chier les ct en se rebellant tout le temps (parce qu'il n"existe aucune round sur lego ou razor qui na pas de rebel) :'(

[K]oubha

XD dans aucune map il y a 0 rebel c impossible XD tout le monde aime se rebeller :P

mithologi

et moi j'aime tuer les rebels :D  ;D

ZoLToR

Ootay

Les nouvelles maps, c l'fun sauf que quand c'est rendu que on joue dans cette map, qu'est ce qui se passe? jeu du mot + mechant jean dit. Ca sert a rien de voter pour des nouvelles maps quand on joue jamais au jeux qui y sont disponible pis en plus ya moins de moyens de se rebel donc la plupart du temps, on doit respecter les regles tandis que dans lego et razor, si tu trouves qu'ils font des regles "gay" ben ta juste a te rebeller pis c'est plus nice 8)