Homé

Démarré par Pwned, 12 Octobre 2011

« précédent - suivant »

Pwned

Je sais que c pas moi qui vas décider mais je sais que c pas facile pour toi de gérer la communauté seul donc comme la plus part des servers tu deverait avoir un co-owner qui taide a gérer la communauté et qui taide a payer les server je sais pas si tu a des amis qui joue sur le serveur que tu connait dans la vie ou sinon ya paypal fait pas un texte de 3000 mots pour me repobdre je sais c Pas de mes affaires mais .... On ne sais jamais! ;D

Justice

Bravo tu es maintenant le nouveau co-owner du serveur

Pwned

Pwned

Mais juste pour te le dire justice moi je me propose comme Pro-MG et non Co-Own.

mithologi

tu penses que les gestion sert à quoi ... et pour payer le serveur y a les supporteur qui aide grandement

Pwned

Par se que jai entendu sa paye pas toute hein?

[K]oubha

non effectivement je ne crois pas que sa paye tout .. il doit deboursé un peu de sa poche ...Mais il devait s'y attendre ...Puis un co-owner sa se trouve pas a la porte d'acoter .. puis tessaie de le connaitre IRL parce si tu as des probleme avec lui puis tu sias pas ou il habite t dans grosse marde

Homer

effectivement sa paye pas toute... Et pour le co-owner comme Koubha a dit sa ce toruve pas n'importe où, oui je suis prêt a n'en prendre un qui va m'aider sauf qui doit connaître la base un peu et je doit le connaître IRL ( dans la vrai vie ) car si il arrive un problème je doit pouvoir aller chez lui avec un baton de baseball :P Sinon je peux lui montrer la base pour qui peuve le faire ( ajout de map etc ) mais bon... personne ce propose vraiment alors...

nowere

Vien chez moi...j'ai plein de sorte de bat de bassball !! loll

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Citation de: Homer le 17 Octobre 2011
effectivement sa paye pas toute... Et pour le co-owner comme Koubha a dit sa ce toruve pas n'importe où, oui je suis prêt a n'en prendre un qui va m'aider sauf qui doit connaître la base un peu et je doit le connaître IRL ( dans la vrai vie ) car si il arrive un problème je doit pouvoir aller chez lui avec un baton de baseball :P Sinon je peux lui montrer la base pour qui peuve le faire ( ajout de map etc ) mais bon... personne ce propose vraiment alors...
demande a quelqun qui sais faire des pluggins pis qui aime les configuration xD (et qui aime rajouter quotidiennement des map....bravement signer pizza xtreme xD)

Syncro

si j'ai po dmaison chfait koi? :-[
SyNcro

CivicSuck

jpx etre co-own moi...

You die

Citation de: CivicSuck le 17 Octobre 2011
jpx etre co-own moi...

Tout le mon** peut ê*re co faut just* taille donné ton adresse a *** din****u  qui tas*omm*ra pendant la nu*t
D

CivicSuck

Tout le mon** peut ê*re co faut just* taille donné ton adresse a *** din****u  qui tas*omm*ra pendant la nu*t
[/quote]

Yay meme si jai pas tout compris

CivicSuck

lolll c drole que jvien de tomber ladessus deja a mes debut je voulais etre co-owned xD