Défi perso

Démarré par °¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤, 16 Octobre 2011

« précédent - suivant »

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Bon allo

Je commence une map (pour simple défi) de jail et la j'ai fait mon squellete...mais je suis un peu a cours d'iddée et un peu blocker...J'aimerai avoir un peu d'aide et faite pas comme homer m'envoyer un site qui est mal organisé ::)

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Citation de: PizzaXtreme le 16 Octobre 2011
Bon allo

Je commence une map (pour simple défi) de jail et la j'ai fait mon squellete...mais je suis un peu a cours d'iddée et un peu blocker...J'aimerai avoir un peu d'aide et faite pas comme homer m'envoyer un site qui est mal organisé ::)
aussi, jai de la comptétition avec ce cher reaper et coca et scrat (je suis en tête) :D

le juif catholique

jai des idées pour une map juive
pedro lavais commencer mais vu quier pas bon, i la jamais fini

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

victokiller

tu pourait maitre des chose originale comme ceuit qui vide son gun le plus vite ou un surf

Dr.Reaper

pour le surf... il faut changer certaines commande du serveur pour bien surfer (si je me rappelle bien)

Gnome

Mes une Grosse statue de Gnome en Or :D

Dr.Reaper

Citation de: Gnome le 05 Novembre 2011
Mes une Grosse statue de Gnome en Or :D

Si t'en met une... y va falloir quon puisse la détruire en tirant dessus! :D

You die

Bon allo

Ta la même pensé que moi , toi !
J'ai moi si commencer une map mais je suis bloqué puis je pourrais bien te donner des idées !
D

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Citation de: You die le 05 Novembre 2011
Bon allo

Ta la même pensé que moi , toi !
J'ai moi si commencer une map mais je suis bloqué puis je pourrais bien te donner des idées !
C'est bon, mais je suis pas beaucoup dessus c'est temps si.  :-\

victokiller

lesa cage purait etre une grande roue pis chaque wagon est une jail ;D ;D ;D

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Citation de: victokiller le 07 Novembre 2011
lesa cage purait etre une grande roue pis chaque wagon est une jail ;D ;D ;D
Demande moi pas ça. J'ai de la misère à faire une map du genre electric_razor.