2 Question sur le JB

Démarré par ZoLToR, 01 Novembre 2011

« précédent - suivant »

SirWhizer

autre chose, la majorité des ct se placent devant les jails, normal de se faire viser ou tirer, si les cts sont sur le côté des jails et que des balles passent proches c,est donc qu'il vous vise, mais si vous êtes piles devant sa cellule, il peut viser n'importe ou en face de lui c'est à dire dans votre direction.

Commencez par vous placer ailleurs que devant les jails et donc il ne pourront pas tirer proche de vous sans vouloir vous viser

maximusse444

désoler étilik si t'aime pas que je fasse respecter les rule que je me suis fait dire par homer mais c comme sa pi pour selui que g ban c bob!jmen tabarnak avec un autre compte demande a scrat pour avoir la vériter si c sa tu veut savoir pi g attendu 4 irespect avant de le ban fac oui sétais mériter.bon pour la nade coller sur toi oui selon moi c une bonne raison de tuer le t mais les rule disa le contraire.c pas juste de ma faut pi si ta pas remarquer je t mem pas slay.Pi pour le warday déso mais t'en faisait casi a chaque round dans summer déso mais si tu fais preuve de jugote un ti peut tu c que c facile de tuer les téro.Jai commencer a parler de slay quand sa devenais exesif.je c que aucune regle dise de ne pas en fair trop mais des fois, sans voloir etre impolie, il faut se servir de sa tete.

le juif catholique

Spa une zone grise..yer rebel il meur
yer pas rebel..il meur pas

Reaper...shut au lieu de dire nimporte koi cris

cool666

Prend sa COOL!!

le juif catholique

ce que tout le monde semble oublier, sa peut etre facile pour les admins de dire; ok il ma tuer parce que jai tirer a coter ou jlai tuer parce qu'il avait un gun
mais si cest 2 random, qu'est ce qu'il peuve faire pour ne pas etre freekill? ma aller vous tuez dans razor des que vous etes dans une jail avec un gun, et oubliez que vous etes admins, jvous tue et je call; il avait un gun
l'admin va verifier et effectivement, ya un gun dans jail, je saurai pas slay et tu vien de te faire freekill et la seul chose tu peu faire cest chialer et je recommence a chaque round avec toute les jail...

sa va etre agreble pour les joueurs sa! (sarcasme...)

tandis qu'avec le rebel, non-rebel, c'est simple ...le ct a tuer un terro dans une jail avec un gun et yetais rebel; cest beau, cest pas un freekill

le ct a tuer un terro dans une jail avec un gun mais yetais pas rebel; l'admin le slay

Dr.Reaper

ok juif... fak si le T essaie de tirer sur un ct... le ct peut pas réagir si l'autre devient pas rebel? c'est pas logique

x-Ray

ZoLToR

Si le Terro tire or de sa Jail (proche d'un CT) Je dit que le CT a droit de tuer le Terro. Pour les preuves ils va avoir un gun (USP) dans la Jail avec plein de ball depensser et aucun tir dans le cage, parceque si tu atten qui te pogne bah i va etre trop tard tu seras mort une balle dans la tete! Si il ne tire pas proche d'un ct bah c'est free kill

Pour la sticky nade, pour tuer le Terroriste il fadrait que taille vu quand il la lancer et qu'elle soit coller sur toi, s'il manque un des 2 elements c'est un free kill!

Ethilyk

C'est ça sinon c'est un gros désavantages pour les non supporteurs ils se font sticker une nade en pleine face pis il peuvent rien faire pis je gage que si le cts se colle aux terro pis que ça le tue le ts va gueuler freekill non?

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Citation de: dr.reaper le 01 Novembre 2011
ok juif... fak si le T essaie de tirer sur un ct... le ct peut pas réagir si l'autre devient pas rebel? c'est pas logique
non mais je suis 100% d'accord avec juif. Quel preuve les ct ont pour dire qu'ils se sont faite tirer  proche. On sait pas. Example : je spawn dans la jail avec le gun (dans razor) et je décide de tirer dans le sauna parce que sa me tente, le ct est sur le sauna et moi je tire à l'intérieur. Mon gun est dirigé vers le ct, mon intention n'est pas tuer le ct, mais de tirer pour le fun. Le ct pense que je veux le tuer a cause que je dire dans sa direction alors il me tue.....ALLLOOO ça se fait pas. Sinon un autre example : Même spawn, même map, sauf que je tire sur le mur horizontal au jail du sauna et un ct est  au machine a soda. Le ct me tue et prétend qu'il était au mur du sauna, mais  moi (si je serai a mettons un player normal ) je n'ai aucun moyen de prouver que le ct étai effectivement ou il était et donc ma seule arme sera le chialage ou n'y un n'y l'autre n'aurai de preuve...... Alors le message du rebel est la seule et meilleure preuve disponible.

le juif catholique

reaper, jva acheter un adapteur, jbranche mon power supply
met la map razor pi tu va TRES VITE comprendre mon point de vue; seul condition, tu peu pas me ban

Dr.Reaper

haha pas de probleme juif! mais pizza les T doivent pas faire expres pour causer le doutes en samusant a tirer en dehors dla jail...

ZoLToR

Mais tu dit que si les Terro tire un ball i creve sa fini la, si i veu samuser qui le fasse sans se faire pogner

cool666

ta just a pas te metre devant la jail qui ya un gun dedan   

tan qua moi si ye pas rebel les jail son fermer tu peut pas le tuer

ya pas de peut etre ou ya tu tirer ds ta direction ou pas

ye rebel et tu a vue son crime tu peut le tuer si ye pas rebel ye pas rebel

se simple pour les admin et pour tout le monde.

ya personne qui peut faire la differance entre ya tirer a cote ou i me visai ses une parole contre une autre sa fait pas de sense

Prend sa COOL!!

le juif catholique

haha pas de probleme juif! mais pizza les T doivent pas faire expres pour causer le doutes en samusant a tirer en dehors dla jail...

Le juif catholique: bon pi, qui a raison ;)
Dr.reaper: haha xD c corect jte laccorde :O

juif: 1
reaper: 0