2 Question sur le JB

Démarré par ZoLToR, 01 Novembre 2011

« précédent - suivant »

ZoLToR

Esque je peu savoir pourquoi maintenent on peut pas tuer un terroriste que tire (nimporte ou dans sa cage) avec un pestol ?? Parce que messemble c epais i fait juste te viser la tete et te head shot c correct qui aille un gun dans sa cage temps qui tire pas ?? et pour les sticky nade une foi qui te la lancer et est coller sur toi pourquoi tu peu pas le tuer ?? meme si il est pas encore rebelle il ta cameme shotter une nade t sur de crever messemble avant on pouvais le tuer ???

[K]oubha

1.perso je serai de to navis mais bon on ma dis que non car sil tire dnas sa cage il fait rien de mal ... puis pour la sticky nae non pcq des fois ya des bug qui font que mm si est collé a toi elle te fait 0 dommage .. alors tu pourrai freekill ...

ZoLToR

si la sticky nade te fait 0 de domage Tu te slay si le ga est pas content tu va terro ou tu te slay aussi next rounds. Mais tu dit que sa fait rien de mal mais pcq c juste trop facile tuer un ct debar

cool666

si tu veut le tuer atten que le chef ouvre les cage
ou qui tire sur quelqu un  ;)

pi se quoi sa fait si i tire ds sa cage  ou qui te pointe son gun ds face sans tire moi je trouve sa moin pire qui tire ds sa cage
:D
Prend sa COOL!!

SirWhizer

Pour la sticky nade c'est seulement durant les zombies et les gnome que tu dois attendre les dégâts avant de tuer le rebelle si je me trompe pas.

Pour le gun dans la cage, il peut avoir un gun, te viser avec et tirer "dans l'intérieur de sa cage", c'est-à-dire plancher, plafond et murs, s'il tire vers l'extérieur de la cage, il est rebelle et il peut être tué.

Ethilyk

Alors explique moi pourquoi l'admin present sur le serveur faisait chier tout le monde avec ces deux règles là? Scoped tire partout a côté des cts et dis JE SUIS PAS REBEL VOUS POUVEZ PAS ME TUER ! un ct va le tuer, il le slay et apres le ban parce qu'il s'étonne qu'il se fait insulter après avoir slayer quelqu'un pour ça et déjà qu'un arme sortis et qu'il te vise c'est juste qu'il attend de te tirer headshot pour ne pas avoir de représailles.Pour la sticky nade c'est completement stupide de dire ça, Gamerdan me colle une nade dans le front je le tue puis meurs ensuite et il vient me chialer 5 round de suite de me slayer ce que je ne voulais pas faire parceque selon moi il s'est rebeller en me lancant la grenade dessus j'ai même demander sur steam a mithologi qui me donnait raison en disant même que d'autres admin pensait comme lui, mais déjà en partant lorsqu'un terros lance une grenade prêt d'un ct c'est certainement pas pour s'en débarrasser c'est seulement pour tuer le ct qui est près de là déjà que les nades des supporteurs font plus de dégats, alors je ne vois pas où est le mal de tuer un terroristes qui te colle une nade dessus vu que tu sais très bien que tu vas mourir, alors aussi bien te venger pendant tes derniers instant de vie. Aussi, Scoped voulait m'empêcher de faire mes règles, car selon lui on a pas le droit de faire souvent des wardays et me disait que je jouait pour le rank. je trouve cela très déplacé de sa part et disait même vouloir slayer les chefs qui ne callait pas des règles comme bigcage etc...

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Réponse perso...
1) je pense que si tu tire ça ne dérange à rien et que les headshot avec des usp à 50 mètres de distance, je pense que les ct on assez de temps pour répliquer

2)moi je pense que lorsque la sticky nade est lancé directement sur le ct et colle dessus, le ct peut répliquer. Si la stucky nade a coller a terre en premier, et bien c'est le problème du ct, alors il n'a pas le droit de répliquer.

3) Je pense que caller warday (comme j'ai vu tanto) dans summer pis attendre 30 sec pour toute les buter c'est chiant. Surtout que vous n'avez qu'a camper le trou ou on voit l'armu car il n'y a qu'un autre gun à porter et voila. C'est chiant et laid. Alors moi je suis favorable juste pour couper une règle fait 3 fois de suite.

SirWhizer

Ethilyk, pour la partie sur les tirs vers l'extérieur de la cellule, Scope aurait du être considéré comme rebelle je te l'accord, mais le slay n'autorise pas le joueur à l'insulter, donc le ban est mérité.

Pour la sticky nade, peut-être qu'il faudrait en discuter en interne pour tous être au courant de la même chose pour ne pas mélanger les joueurs.

Pour l'histoire des rules, il n'y a rien d'écrit, mais on a toujours fonctionné à pas plus de 3 fois les même règles de suite, parce que oui certains pourraient abusé, comme pizza l'a déjà dit.

le juif catholique

Cest pour eliminer les zone grise
sinon les ct aurait seulement besoin de dire que le terro a un gun pour le tuer...il y aurait trop de freekill
Et aucune facon de determiner qui a raison surtout dans razor
Rebel egal mort..thats it

le juif catholique

Comment pourrait on savoir si un terro avait vraiment un gun ou pas?
Il y en a pas...a moin de les regarder 24/7

Cest pour sa quil faut absolument que le terro soit rebel car on est sur de la raison de sa mort

Ethilyk

Bah déjà que jouer au con comme ça en tirant près des cts c'est une zone grise

SirWhizer

Oui c'est sûr, c'est pour ça, comme cool666 m'avait dit, si le terro tir vers l'extérieur de ca cellule en visant ou non il est rebel, c'est facile a prouver qu'il avait un gun et que le gun a été utilisé.

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Citation de: SirWhizer le 01 Novembre 2011
Oui c'est sûr, c'est pour ça, comme cool666 m'avait dit, si le terro tir vers l'extérieur de ca cellule en visant ou non il est rebel, c'est facile a prouver qu'il avait un gun et que le gun a été utilisé.
Non sir, là il va y avoir du monde qui vont dire genre : ta tirer dehors...Pas vrai... Regarde, moi je veux juste que la règle soit la moins contournable pour les freekill et c'est facile inventer que le terro a tirer a l'extérieur même si c'est pas vrai. Non, moi je préfère de mieux pour la gestion des freekills que dès que tu te fait toucher par une balle tu peux kill,sinon freekill c'est facile à faire et qu'en plus, c'est assez difficile d'avoir des preuves car le ct peut inventer de balle, peut dire que les trou dans la jail sont les siens, ect..... Voilà pourquoi seulement marcher avec le rebel.

[K]oubha

bon pour la sticky nade ...je suis contre le je te vois elle me colle je te tue car pour moi le droit a la sticky est un avantage supporter .... il ne lont c pas pour dire ma te tuer ak moi .... c pour dire je te tue ....

pour les balles dans cage quon fasse nimporte quoi il va avoir du blabla ...

Dr.Reaper

Comme Koubha l'a dit, les sticky nade, tant qu'elle ne font aucun dommage au CT tu ne peut rien faire pcq il n'est pas encore rebel et ça serait rendre moins agréable les sticky nade que les supporteurs paie pcq le T se ferait toujours tué :)

Pour les balles... ya une choses a retenir SERVEZ VOUS DE VOTRE JUGEMENT. Si un T tire a l'intérieur de sa jail pr se faire du fun... c'est ben beau pour lui.. si il tire en dehors de sa jail en visant un CT... c'est pas compliqué tu lui met une balle entre les 2 yeux. Si tu sais pas trop ou il tire fit toi a ton jugement pour regarder et voir si il essaie de tirer un autre ct...