RAGE

Démarré par °¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤, 03 Novembre 2011

« précédent - suivant »

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

caliss sa fait 2 fois que je drop dans le rank a cause que le server plante pis la face de cul profite de mon rank... la je  suis rendu Points: 500 || Headshots: 43 || Suicide: 1001
Ta position est: 103

alors que j'était 8ieme et a 5700 points.... en plus criss sa fait 2 fois sa me fait sa.

You die

Je réclame ton 5200 points manquants  >:(
D

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Citation de: You die le 03 Novembre 2011
Je réclame ton 5200 points manquants  >:(
oui ça sera plaisant un peu... La, sans émettre d'hypothèse, j'ai le rank de soit face de cul, soit de legionxdeath..... et jai le nombre de suicide de leionxdeath (alors je pense j'ai son rank) mais face de cul a le mien... alors legion a peut-être celui de face de cul....

victokiller

???wtf jte suis pas la ???

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

le server a lagguer et en l'espace d'une seconde jai passer du rank 8 au rank 103.....
jai perdu en même temps 5200 points. Donc mon hypothèse est que le server prends le i.p d'un autre player pour l'attacher au mien. Donc si je fait des kill, c'est pas a ma 8 place je vais monter mais au 103 rang....

victokiller

ok taurai le  ip de quelqun dautre parle en a homer

Homer

je vais verifier sa, mais je vais faire un reset du rank dans pas long quand meme.

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Citation de: Homer le 03 Novembre 2011
je vais verifier sa, mais je vais faire un reset du rank dans pas long quand meme.
ok, sa me soulage deja un peu.

maximusse444

ouin on serais du pour un petit reset.Sa removerais du monde qui vienne pu pi koubha(kebec killer)pouras pu nous narger avec sur rang 1.

[K]oubha

eee XD jai jamais narguer personne ak sa .. expeter coca .. XD

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Citation de: ScopedAsassinQcGm le 03 Novembre 2011
ouin on serais du pour un petit reset.Sa removerais du monde qui vienne pu pi koubha(kebec killer)pouras pu nous narger avec sur rang 1.
pis scrat avec son topsuicide.

maximusse444

ouin ou les headhunter

[K]oubha

bah la ya des limite jveux mon headhunters XD

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Citation de: ScopedAsassinQcGm le 03 Novembre 2011
ouin ou les headhunter
ya tu vraiment un top  de headhunter ?

[K]oubha

ui puist 2 eme :P XD tu fais /headhunters    sans oublier le s ...puis tu va le voir