Bon ou pas

Démarré par °¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤, 07 Novembre 2011

« précédent - suivant »

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Alors j'ai décidé que dans peut-être bientôt j'irai acheter minecraft

Il y tu du monde qui me conseil de quoi.........

nexonachos

Moi je te conseil d'aller l'acheter sur le champ ou de le hack mais moi j'adore minecraft  je c pas si tu va aimez ???

thkiller75

UN super bon jeux va lacheter le grand t deja en retard.

Si j

ZoLToR

Bah, sa depend si tu connais tu monde qui joue, et qui veulle ou que tu veux jouer avec lui. Jouer tout seul ce n'est pas si amusant, mais tu deviens vite addict (si tes bon :D) C'est facile a comprendre comme Jeux, vraiment pas compliquer, mais comme jler dit un peu plus haut c'est plus fun avec des amis.

Dr.Reaper

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Non j'ai regarder un tuto de plusieurs heures c'est quoi, pis en plus que sa l'air qu'une coupe de mes amis steam l'ont, dès que mon compte paypal rentre, je l'achete (a moins que reaper m'explique c'est quoi son site )

ZoLToR

warez c'est un site que tu peu te pogner casiment tout crack :D tu te crer un account, va dans search, tu ecri se que tu cherche il le trouve tu prend la version la plus connue, pri... ( souvent c la meilleur) va dessen un peu ya les links de download tu copie se link tu ouvre un autre page tu rentre le links tu click sur download souvent faux que t'attendre 30 sec apres bah i va download et voila ta le jeu crack

Dr.Reaper

ouep c'est aussi simple que sa! alors des que ta un compte va sur le lien que je t'ai donner :D

le juif catholique

cris sa au poubelle
achete des bloc lego a place..c'est la meme affaire

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

moi ma t'en acheter des blocs de lego.

le juif catholique

Citation de: PizzaXtreme le 08 Novembre 2011
moi ma t'en acheter des blocs de lego.
D'ACCORD, pas dtrouble!

tu me doit des bloc lego, gratuit  ;D

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

ok je t'ammène a Kajjuaaq demain... Au Toy R US