Commentaire sur les nouvelles règles

Démarré par Homer, 12 Décembre 2011

« précédent - suivant »

Purple.Hat

Sérieux je vais être super franc (je sais que jvais avoir d'lair a juste critiquer mais la ces juste pour les chose qui ne mérite pas d'être des rules) la rules que le T peut knife le CT c'est de la cri** de marde dans les freeday il a juste à le courir après être proche et le knife. << non ste règle la ne se fait pas non>>

et pour la règle du jeux du mot écrit oui ses mieux pour comprendre car ya des mic de 1$ mais moi si j'tun T pis je sais que le CT va se mettre à écrire je rush et knife le CT penant qu'il écrit.

ZoLToR

ok mes la t entrin de me dire qui fo que je me concentre a lire et apres jpeu ecrire si tu voi mal le mot ou si tes dyslexiques c'est sur ou casiment que tu va perdre meme si t'ecrit vite

Dr.Reaper

Ya pas de zone T dans un freeday. Et si dans les règles tu fais du détour pour knifer en disant "zone T maudit cabochon" ben tu fais du détour fak t'es mort...

LegionXDeath

bon. vla MON SEUL COMMENTAIRE! ->

FUN POUR LES CT CRISSMENT PLATTE POUR LES TERRO! è.é

fin dl,histoire! end of the book! end of DA world!

Sgt-Walter(QC)

Citation de: ZoLToR le 13 Décembre 2011
Le jeux du mot doit ?tres ?cris, les terroriste doit r?ecrire (copier) le mots ecris par le chef. Seulement le chef peut ?crire dans le chat lors d'un jeux du mot. Un slay a la premiere avertissement et un ban a la seconde. T inclus?

Pourquoi ecrire?? stai bin mieu quand il le callai au mic
Cest plus juste pour tous car il y a des personnes qui entendent avant les autres car ils ont des meilleurs connections alors ecrit est mieux

Purple.Hat

Sérieux je déteste la zone T elle devrait être enlvé sa brise le fun du jail...

Ethilyk

Les teleports aussi sont essentiel, dans razor si tu veux aller soccer pendant un restrict soccer et que tu ais pogner piscine t'es dans marde et tout ceux qui sont pour les règles c'est ceux qui jouent juste terro parceque c'est rien que eux qui ont été avantagé avec ces règles là.

Dr.Reaper

Bon, dans les règles qu'on a modifié aujourd'hui, il y a :

- Les CT n'ont plus l'obligation de dire pas de guns, pas de nade.

- Il faut obligatoirement avoir un micro pour aller CT.

Pour le jeu du mot, comme Walter l'a dit, la réception du son dépend pour chaque personne et c'est toujours les même qui gagnent. Pour la ZONE T, c'est pas compliqué, les CT n'ont pas à s'en plaindre s'il ne se colle pas au T parce que si le T fait du délai ou détour pour aller vous knifer, vous avez le droit de le tué. Sa brise aucunement le jeu. (ne s'applique pas lors d'un freeday).

D'autres changement sont à venir.

Are_You_Mad?

@Ethilyk

CitationLe chef n'est pas autoriser a ?liminer les T, il doit d?signer un autre ct pour accomplir cette tache.

ça déjà je comprends,mais additionner a tout les droits enlevés des cts c'est un peu trop, mais je trouve quand même ça bien comme règlement juste que c'est la goutte qui fais déborder le vase.

C'est juste pour le jeu du méchant Jeandit cette regle la me semble...

Sinon j'avoue que le changement du jeu du mot est bof.
Et aussi comme Ethilyk a dit, des fois on va ct parce qu'on est switcher automatique de bord (ou parce qu'il y a pas assez de ct et quelqu'un doit bien y aller) et moi aussi mon mic coupe pas mal souvent alors j'peut pas trop donner des rules longues. Pour en venir: Pourquoi on a pas le droit de donner les rules?

Sgt-Walter(QC)

Citation de: dr.reaper le 14 Décembre 2011
Bon, dans les règles qu'on a modifié aujourd'hui, il y a :

- Les CT n'ont plus l'obligation de dire pas de guns, pas de nade.

- Il faut obligatoirement avoir un micro pour aller CT.
(ne s'applique pas lors d'un freeday).

D'autres changement sont à venir.

La premiere règle est bonne mais pour la deuxieme.... Ya pas beaucoup de personnes qui veux aller ct et la plupart des gens ct cest juste ceux pas de micro.

bon: Moins de freekills,moins de restrict, moins de job pour les admins
Mauvais:Moins de ct

Ethilyk

Donc tout les freekillers ont pas de micros?

ZoLToR

OK mes pour le jeu du mot a l'ecri tes entrin de me dire qui faux que je me concentre a lire et apres je peu ecrire si tu voi mal le mot ou si tes dyslexiques c'est sur ou casiment sur que tu va perdre meme si t'ecrit vite. Pour seux qui ne save pas c'est quoi la dyslexie aller voir sur Wikipedia

lucky

Mon opinion.

Je pense surtout que les règles ont été conçues pour faciliter la vie des T, compliquer celle des CT qui était déjà beaucoup trop difficile, et faciliter celle des admins.

À mon avis, les règles devraient être BEAUCOUP plus strictes pour les terroristes... C'est déjà assez difficile d'être CT comme ça, venez pas nous compliqué la vie encore plus ...

Trois règles que j'aimerais voir exister :

1- Les terroristes avec un fusil dans leur cage devraient être tué après 3 avertissements de droper le gun.

2- Dans les freedays, un terroriste qui coure après un CT avec une nade chargée devrait lui aussi mourir immédiatement.

3- Les teleports, quel qu'ils soient, ne devrait pas être restrict pour les CT.

Je rappelle se rebeller ne devrait pas être chose facile même si ça complique un peu la vie des admins. C'est la  vie des joueurs qu'on essaie d'améliorer. Shooter vos opinions !

Lucky

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

règle # 1 = Nous en avons parlé bien avant de changer les rules et le moins compliquée est t'es rebelle ou non
règle # 2 = Peut-être
règle # 3 = C'est un MOYEN D'ÉCHAPPATOIRE AUX TERRORISTES et non pour les ct...SI les ct sont trop incompétent pour checker chaque teleport-vent, ben c'est ça qui est ça...SI pendant un freeday le ct se fait courir, c'est sont problème...C'est très rare je me fais courir après parce que justement je me ramasse dans des endroits pas rapport (freeday restrict soccer--->je suis piscine ) par exemple.

Dr.Reaper

Pour le truc du gun... on en a déja assez parlé :O Impossible de prouver s'il a dropper le gun si il call freekill...