Commentaire sur les nouvelles règles

Démarré par Homer, 12 Décembre 2011

« précédent - suivant »

nowere

Citation de: dr.reaper le 14 Décembre 2011

- Les CT n'ont plus l'obligation de dire pas de guns, pas de nade.

- Il faut obligatoirement avoir un micro pour aller CT.

"J'aime" ... ENFIN !!!!!!!!!!

maximusse444

pour les mic pour aller ct va faloir remvoe le auto balance sinon des personne sans mic vont se fair switch mais si on remove le auto balance i va casi avoir tout le temps trop de t a surveiller pour les quelque ct.donc pt un restrict a seux pas de mic.Donc le player qui a pas de mic avertie ladmin qui le restrict.si jamais yen achete un bin coudon c un unrestrict mais va faloir fair une liste quelque part pour pas unrestrict quelqun qui sétais faite restrict pour une autre raison sur le furum sa serais de best.

LegionXDeath

japprouve l'idée de scoped TOTALEMENT! è.é

Ethilyk

Bon ben j'ai juste a attendre que vous mettez des bonnes règles et enlevez ce tas de mauvaises règles là.

Dr.Reaper

sa parait que c'est pas toi qui essaie de faire des règles..

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Citation de: Ethilyk le 14 Décembre 2011
Bon ben j'ai juste a attendre que vous mettez des bonnes règles et enlevez ce tas de mauvaises règles là.
Tant qu'à troller en négatif Ethilyk dit rien !!!

Ethilyk

Y'avait tu vraiment un besoin de règles ?

lucky

Le gun dans la cage. On a juste à caller : Drop le à l'extérieur 1 fois etc...

@XTR

Oublie pas que le ratio CT/T c'est 1/3 ... Si j'call iso crouch pis que y'a juste 1 T qui se tire par la vent vers la piscine(dans razor)... J'dois aller le chercher à course. Le temps j'me rende à piscine y'é déja rendu au soccer. Tu viens de perdre 1 CT pour 1 T alors que le ratio devrait tjrs être 1/3.

Lucky

Are_You_Mad?

Pour le drop du gun je voit pas pourquoi vous chialer tant.
Oui si on prend le pire exemple  "RAZOR" pour montrer que les cts se font facilement owner ça peut paraitre gossant. Mais dans des maps comme summer ou les T ont carréement aucun moyen de se rebel (crime, 1 vent de cul pis on va toujour en bas des marches), avoir un gun dans sa cage ça peut aider pas mal.

Sinon les vent/tele , j'avoue que je sais pas pourquoi les tele qui ne mênent pas dans une zone restrict pour les CTs devraient leur être interdit. (Pour aller au soccer on s'en fout tu, ou le garage) Mais les vents (si on se mets dans le contexte du jail et que les prisonnier ont fait ça) alors oui ça devraitêtre restrict CT en tout temps (Comme avant, quoi?)

Ce qu'il faudrait c'est juste s'assurer que tel passage est restrict au CT et tel ne l'es pas.

Mais encore la je comprend un peu le changement de regle, c'est pour faciliter la tache des admins pis des caves qui savent pas lire les rules et vont dans des tele/vent et disent ensuite: "Ben la , le savait pas, hur, j,peut utiliser la vent la bas mais pas cele si, bla bla bla"

lucky

Criss, les trools tu les bans. That's it !

le juif catholique

Citation de: dr.reaper le 14 Décembre 2011
Pour le truc du gun... on en a déja assez parlé :O Impossible de prouver s'il a dropper le gun si il call freekill...

j'ai tromatiser reaper jcrois  ;D

ZoLToR

Citation de: ScOpEdAsAsSiN le 14 Décembre 2011
pour les mic pour aller ct va faloir remvoe le auto balance sinon des personne sans mic vont se fair switch mais si on remove le auto balance i va casi avoir tout le temps trop de t a surveiller pour les quelque ct.donc pt un restrict a seux pas de mic.Donc le player qui a pas de mic avertie ladmin qui le restrict.si jamais yen achete un bin coudon c un unrestrict mais va faloir fair une liste quelque part pour pas unrestrict quelqun qui sétais faite restrict pour une autre raison sur le furum sa serais de best.

Ok scope je suis d'accord avec se que tu dit, mais pour pas se faire auto balance c'etait supporteur, donc les supporteur ont un pouvoirs de moins qu'avant et il y a beaucoup de gens qui achete le supporteur pour ne plus se faire auto ballance faque sa baisserais le nombre de support = moin d'argent

Dr.Reaper

Lucky.. comme juif m'a fait... je fais te faire une tite expérience sur toi ;)

lucky

Les zones T devraient être l'endroit ou les T se rendent et/ou l'endroit ou il y a le plus de terroristes.

Exemple, le gagnant d'un jeu du mot n'est pas dans une zone T.

J'ajoute aussi que la map : electric_razor_v6 devrait être retiré étant donné que c'est injouable côté CT.

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Citation de: lucky le 15 Décembre 2011

J'ajoute aussi que la map : electric_razor_v6 devrait être retiré étant donné que c'est injouable côté CT.

Il n'y  a que ça j'appuie à 100%.....  1 map sur 5 on est sur lego
                                                         1 map sur 5 on est sur razor

En plus que dans razor il y a fuck all à faire....