Aide au mapping

Démarré par fireeffects, 15 Mars 2012

« précédent - suivant »

fireeffects

Bonjour, moi c'est fireeffects.
je suis un vétéran des jails qc et de cs:s et le mapping est pour moi une passion.

A tous ceux qui veulent commencer une map ou apprendre le mapping, je peux vous venir en aide,
j'ai créer ce topic pour vous offrir mon aide autant en level design, en création, modélisation et finalisation coté mapping.

voici un model de réponse qui m'aiderais a vous aider :P

Identifiant :

Motif : (vous voulez apprendre ou avez besoin d'aide)

Expérience : (si vous en avez :P)

Idées :

Genre de map : (surf, minigame, jailbreak, etc.)

Date a laquel vous voudriez que la map sois fini :

Ceux qui se demande c'est quoi mon Expérience :
Environ 2200 heures de SDK, 5 ans d'expérience
Environ 2000 heures de CS:s, et 200 heures de CS 1.6

Cordialement, Fireeffects

Justice

Je travail en ce moment sur une map jailbreak et j'ai besoin d'aide pour la finir. C'est ma premiere map donc j'ai besoin de certain conseil pour la finaliser. Elle est fini a environt 85%, reste plus que l'assemblage final et quelque retouche pour qu'elle soit plus belle.

En fait j'ai besoin d'aide pour l'optimisation pcq elle va avoir beaucoup de jeux et je sais pas trop comment faire pour empecher le lag et pouvoir la jouer sur le jbqc. Ca fait beaucoup d'heures que je passe dessus et je veux pas abandonner comme beaucoup de monde font...

CivicSuck

C sur qui faut que tu utilise la texture nodraw sur se que les joueurs ne vois pas deja la tu vas sauver bcp... Mais sinon fais de l'optimisation de lespace... Le plus avec le moin d'espace possible et c sur que des jeux c'est plaisant mais trop c comme pas assez....

Homer

comme civic dit, texture exterieur que personne vois en nodraw

Justice

Ca je sais pour les nodraw, mais ce que je comprend moins bien c'est les brush hint,skip et area portal et comment les utiliser.

C'est possible que j'aille à faire 2 maps finalement pour diviser tous les jeux pcq jcrois que coté serveur ca va lagger.

[K]oubha

bon pour resté dans le sujet justice je pense que fire effect pu alors c'est du temps perdu d'y demander de l'aide

puis merci de pu ecrire hors sujet sinon je delete ... et je m'excuse justice car moi meme je l'es fait...

Justice

Citation de: [K]oubha le 08 Mai 2012
bon pour resté dans le sujet justice je pense que fire effect pu alors c'est du temps perdu d'y demander de l'aide

puis merci de pu ecrire hors sujet sinon je delete ... et je m'excuse justice car moi meme je l'es fait...

J'sais qu'il est pas trop actif mais j'ai vu qu'il a fait un tour sur le forum ya pas long donc j'imagine qu'il check de temps en temps... Je m'attendais pas qu'il reponde vite

victokiller

jai fait un map jail pis je suis po capable de faire ouvrire les porte j ai fai tou comme du monde mais je comptrend po

victokiller

sa je le sais jle fait mes sa marche po