petit retour sur...

Démarré par LegionXDeath, 02 Avril 2012

« précédent - suivant »

LegionXDeath

bon jfait un petit retour sur un truc ke vous devez savoir!

la plupard de vous le savez déjà

je suis autiste légé aussi connu sous le nom de syndrome asperger (jfait pas vrm de crise mais jai des tiks (movement incontrolable)

jai le syndrom de gille de la tourette ( jmen souvien pu c koi -.- )

TDAH = trouble déficitaire de l"attention avec hyperactivité

metté pas de commentaire ici! -.- jvais demandé a homer ou reaper dfaire le ménage si yen a ke jtrouve inadéquoi!

MAIS vous pouvé posté des question si vous voulez ^^ meme les plus ''débile lol

EDIT: les autiste NE voi PAS les chose comme ceux ky sont ''normal'' donc une simple réplike ki semble innofensif peux etre pris comme une insulte ou un commentaire négatif ou meme ke cette personne ri(e) de lui donc fait gaffe (simple conseil ^^ ) psk ya plus dautiste ke vous le pensé ...

Gnome

Tu peux tu manger des biscuits Monsieur Cristie?

LegionXDeath

Citation de: Gnome le 02 Avril 2012
Tu peux tu manger des biscuits Monsieur Cristie?

bah oui lol maius jaime mieux les galette ke ma grand-mere fait ^^

phoque de peau lisse

ah c good, ma mère, qui travaille dans ste domaine la ma justement dit ya a peine 20 minutes ke les asperges c les moins pires.
remarque moi jtrouve sa dégueux des asperges

Ethilyk

Gilles la tourette c'est ça qui fait tes tics un de mes amis a ça pis il fait des moves nowhere quand il est stresser ou bien nowhere de meme

maximusse444

Citation de: Ethilyk le 02 Avril 2012
Gilles la tourette c'est ça qui fait tes tics un de mes amis a ça pis il fait des moves nowhere quand il est stresser ou bien nowhere de meme
a bon je penssais stai seux qui dise des chose sans le vouloir.

Ethilyk

Oui ça aussi je crois, mais mon amis a juste des tics mais je crois qu'il avait ça aussi avant

Boobies!!!

J'ai la  TDAH  +  Insomniaque ..... sa change rien..... j'ai meme le probleme de devoir reflechir avant parler ...... je parle de cul toujours et pence ...... perte de memoir .....
Me fait envoyer chier a chaque jour sur css et sa change rien ......
POuVoir au rousse!!!
BOOBIES ET LAPINNETTE POWERS!!!!

FIREGROUND1324

Citation de: Boobies!!! le 13 Avril 2012
J'ai la  TDAH  +  Insomniaque ..... sa change rien..... j'ai meme le probleme de devoir reflechir avant parler ...... je parle de cul toujours et pence ...... perte de memoir .....
TDAH = sa tu un nom?

LegionXDeath

Citation de: FIREGROUND1324 (QC) le 13 Avril 2012
Citation de: Boobies!!! le 13 Avril 2012
TDAH = sa tu un nom?

trouble déficitaire de l"attention avec hyperactivité

FIREGROUND1324

Ok! le fait qua parle tjs de cul sa rien a voir avec ca. Ces jusque quelle aime sa parler de sa!

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Legion, parler de cul !!!! OUYOYE, sa parait sa fait un bout chu pas venu xD ::)

FIREGROUND1324

non je parle de boobies!  :o ;D

LegionXDeath

Citation de: HowlingWolf Xtr le 13 Avril 2012
Legion, parler de cul !!!! OUYOYE, sa parait sa fait un bout chu pas venu xD ::)

jcoupe mon son kasi a ch fois ke boobies parle de sa job ou de ckelle a vendue <,<

pi jvais JAMAIS parlé de cul <,< y vas pleuvoir des oeufs kan ca vas arrivé xD

FIREGROUND1324

Boobie a travail dans quoi!