Jeux du mots

Démarré par RELLIK, 12 Mai 2012

« précédent - suivant »

RELLIK

Je sais pas si j'ai rapport a bonne place ou non mes entka .. Je dois dire que les criss de jeux du mot quand tu gagne et tu te fais dire tu recois un beau cadeau sois tu le garde ou sois tu le donne en suite tu te fais mettree une balle entre les yeux parce que tu le garde ou tu le donne a quelqu'un totalement un favoritisme.. Je perd rarement des jeux du mot et sa , ces chien en sacrament.. Sais stupid et totalment du favoritisme en parler au principal interesser qui le fais souvent. (LE CRISS DE ROUX SALE) ! :)
Merci s'etais toute ce que j'avais a dire
Aweille Osti rel1lk_- Continue Comme Saw!!

MaxXimes El Chocobo

Pour ca il doivent le dire en chat de ct quand il font "Une surprise" pour empecher le favoritisme.

Dr.Reaper

Dans les règles sa dis que toute forme de faviritisme n'est pas autorisé... donc tu peux prévenir un admin si cela se produit (:

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Perso, je dirai qu'ils ont juste pas le droit de donner la mort au gagnant... sinon le concept du cadeau ,c'est nice (surtout que j,ai été l'un des premiers à l'utiliser sur le surv :P

ZoLToR

Ouin mes si le dude ecrit davance dans le chat ct qui va crever avec le cadeau bah c pas du favoritisme c du hasard :) ta 50% de chance de survive et 50% de chance de crever mais si le dude le dit pas et choisi par lui meme bah la c vrai que c du favoritisme

Ethilyk

Sauf si le cadeau c'est : ta vie donc si tu le garde ben ca fait comme si de rien était et que si tu le donnes ben tu fais juste mourir donc ce serait mieux de dire t'as un cadeau tu le donnes a qui ? en ayant écrit en teamchat si c'etais la mort ou la vie.

phoque de peau lisse

moi jpense ke c pas sur se genre de sujet qu'on devrait débattre parce qu'anyway ste poste la va mener a rien

j'aimerais qu'un ADMIN FERME LE SUJET

Ethilyk

j'aimerais que personne ferme le sujet parce qu'on a le droit de débattre...

Badaboummm

Non mais c'est vrai que c'est chiant parce que des fois tu te rend compte que la "surprise" bah c'était en fait genre que tu meurs pas, MAIS le gars t'aime pas la face faque tu crève ....voyons ca pas d'sens !!!  ???

FIREGROUND1324

N'oubliez pas gang de tamoul, ya pas de secret pour gagner, il est très important d'écouter les règles.
Si vous n'écouter pas les règles et que vous parler en même temp que le chef il est "ÉVIDENT" que "PERSONNE  COMPRENNE" ce que le chef a dit et sa ce n'est pas la faute des ct! Si vous ête tanner bin dit a ton partenaire de se fermer la boite ou demandé a un admin de mute les joueur.
Personnellement je déteste les jeux du mot! Mais ces fameux jeux sont très utile quand il est question de s'avoir qui vas commencer un jeux ou qui vas tuer qui.

En résumé! - LACHÉ VOS  JEUX DU MOT PIS JOUER AVEC LES JEUX QUE LES MAP ON!!! :o :o :o :o
PIS SI VOUS AIMER PAS LES RÈGLES ALLER CT!
Ha sa fait du bien! Bonne journée gang de tamoul! ;D ;D ;D

Th3IceCr3amMan

Citation de: badaboummm le 14 Mai 2012
Non mais c'est vrai que c'est chiant parce que des fois tu te rend compte que la "surprise" bah c'était en fait genre que tu meurs pas, MAIS le gars t'aime pas la face faque tu crève ....voyons ca pas d'sens !!!  ???
laffaire c que je dit dans le chat des cts si tu meurt ou non donc si je change didee je me slay pis howling wolfe c koi ton nom sur steam?
C'est bon la crème glacée

doatéaliastheking

Aussi les jeux du mots sont pour déterminer a faire deux équipe équilibre pour un jeux comme un soccer pour marquer des buts ou dans ou autre jeux ou qu'il n'est pas de jeux dans la Map au aussi pour déterminer qui gagne sont lr ;D ;D ;D