Manif Etudiante =D

Démarré par greavyqc, 28 Mai 2012

« précédent - suivant »

greavyqc

Pour ou contre? et Pourquoi?

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Je suis pour a 99.99% (comme le purell)

Voici un ptit quart d'heure d'humour sur sa en plus =D

http://www.youtube.com/watch?v=OXx7-eUP84I

phoque de peau lisse

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Citation de: greavyqc le 29 Mai 2012
le .1% jimagine c les actes de violence qui aide vrmt pas la cause etudiante =( si c le cas jsuis comme toi ma tite mini pizza pochette =D
Non, c'est les anarchiste qui rentre dans le groupe pis qui pète les vitrines des commerçants, et que ça le monde braille plus pour les 2-3 vitrines casés que pour les centaines de jeunes tabassés à coup de matraque, asperger de poivre de Cayenne, donner des violence... etc   

whisky

Pour, principalement parce que c'est moi qui paye mes études pis j'ai déja la ceinture serré, donc sans les bourses, je serais dans la marde. Pis ya pas tout le monde qui a cette chance la

nublife

Moi je suis pour et contre car selon un economiste que je connait qui a un double doctora au HEC a MTL si le gouvernement prend pas l'argent des etudiants ils vont la prendre des fond de pention des vieux et a nous aussi alors je crois que la hausse n'est pas justifier et que c'est juste une raison que le gouvernement charet a trouver pour detourner les medias des scandals qui fait car la commission charboneau suspects plein de ministe impliquer des scandals et des fraudes financiere avant l'argents des contribuable alors est-ce que le manque d'argent dans les universitée est-it un vrai probleme ou une ruse que charet a trouver. Seul dieu le sais :P

nublife

ca ne marche pas comme ca mon petit greavy :P charet ne peux pas sattirer la foule a dos parce que les gens ont vu qu'ils peuvent manifester alors il a peur maintenant c'est pour ca qu'il va taxer les jeune. :P

thedeadkiller

c pas une democratie quon a c une monarchie avec un premier ministre elu on est juste trop cave pour comprendre

nublife

Mais il peut le faire mais ca va lui couter ces elections de cette année et en ce moment il fait que gagner en populariter a cause de la manifestation alors on va voir :P en realiter on vit dans quelque chose qui est pire le que la monarchie. Le capitalisme et les vagues neo-liberale qui est le seul poison de ce monde :P

Th3IceCr3amMan

laffaire cest que oui on est pas content avec charest mais est-ce quon veut vrm le pq a la place?

oui le gouvernement charest nest pas le meilleur mais cest le seul qui ai de lallure

pis on parlera mm pas de l'adq
C'est bon la crème glacée

nublife

Hahahahaha non mais le pq m'a l'lair bien bon on ne parlera pas de souveraineter avec eux mais je pense que chacun merite ca chance :P mais je suis daccord avec toi ice cream :)

Homer

Lé ASti, chcommenteras pas sur sa!
Calis de bande d'innocent que accose deux autre, la lois spécial!

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Citation de: nublife le 03 Juin 2012
Hahahahaha non mais le pq m'a l'lair bien bon on ne parlera pas de souveraineter avec eux mais je pense que chacun merite ca chance :P mais je suis daccord avec toi ice cream :)
Leur promesse(a y placé de coté), mais le PQ  dit réduire de 82% la hausse. Pas pire quand même.

Homer

Sacrament jmonterais sa ben plus que sa. Payer mes asti pour toute la marde que vous avez faite!

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Citation de: Homer le 03 Juin 2012
Sacrament jmonterais sa ben plus que sa. Payer mes asti pour toute la marde que vous avez faite!
J'avoue que certain manifestant sont vraiment stupide, genre pitcher des bombes a lacrymogènes dans un métro, pas fort. Mais garde, faut s'entendre aussi que le monde est rendu sans coeur avec nous, a cause de p-e 100 anarchiste et 2-3 colon d'universitaire sur les 200 000 et plus. La plupart des adultes ont rendu qu'il pleure 2-3 vitrine cassé alors que des coups de matraques , du poivre de Cayen dans les yeux est acclamé. Scuse, mais la le coté humain est pus la du tout !

Fak pour mon scrat, je voterai PQ