modification dans les regles

Démarré par SCRAT, 07 Juin 2012

« précédent - suivant »

SCRAT

NOUS AVONS MODIFIE LES RELGES EN ESSAYANT D'ECLAIRCIR ET DE DONNER UN PEU PLUS DE PRECISION MERCI DE LES LIRE ET DE LES APPLIQUER
pis en passant SCRAT RULEZ BITCHEZ

Ethilyk

les regles on tu cahgner ou t'es a juste clarifier?

Sprayer

Bon!

Enfin c'est officiel qu'on a pas besoin de dire Pas de gun / pas de nade / pas de détour / pas de délais.

Merci Scrat!

SCRAT

on a plus clarifier certaine regles en ce moment

pis en passant SCRAT RULEZ BITCHEZ

Th3IceCr3amMan

mio je dois dire une chose, merci de nous avoir ecouter a propos du double jump pendant le lr
C'est bon la crème glacée

CivicSuck

Et si c possible si vous voyez quelque chose qui cloche, de pas clair ou qu'on aurais oblier dites le nous ici et je ferai les modification necessaires

Sprayer

Moi j'en ai une Civic :

Le but du Gun Toss est de trouver une place surélever où vous allez pouvoir sauter puis tirer votre deagle pour qu'il arrive le plus loin possible. Le gagnant tue le perdant.

Pour évité que votre adversaire puisse par exemple sauter 2 fois grâce à son avantage supporteur, vous devez précisiez : NO TRICHE

Il me semblait qu'un supporteur avait le droit d'utiliser son double jump en tout temps dans un gun toss, parce que c'était un avantage qu'il a en payant... C'est une nouveauté?

FIREGROUND1324

Donc le pas de détour pas de délais est rendu automatique! ces bien cela?

Dr.Reaper

Citation de: FIREGROUND (QC) le 07 Juin 2012
Donc le pas de détour pas de délais est rendu automatique! ces bien cela?

oh oui :)

FIREGROUND1324

Daccord et le double jump fonctionne comme d'habitude durant les lr ses a la discrétion du supporter c sa?

Th3IceCr3amMan

sauf dans le gun toss cest considerer comme de la triche
C'est bon la crème glacée

phoque de peau lisse

okay pi jaime les chats

mais a part sa la sortie infirme, c'est quoi la zone T?le CT est considéré en zone T si il: Bloque le chemin; est directement dans le chemin mais n'empêche pas le passage ou; est près du T?

MaxXimes El Chocobo

En gros tu fait une ligne droite jusqua linfirm pi si t asser proche pour knifer un ct cest zone t aussi rendu a l'armu jpense bien :)

Justice

J'ai une question pour le double jump dans les !lr :

Peux-importe le jeux que celas implique, Exepter pour les !LR (Last Request) qui reste a la discr?tion du supporter pour l'utilisation du double jump ou non.

Pourquoi ecrire exepter pour les !lr quand c'est pas le cas vu que c'est a la discretion du supporteur. Pcq la ya des gens qui disent que le double jump pendant le gun toss c'est maintenant de la triche.

CivicSuck

On as marquer reste a la discretion du supporter paske c simple on vx pas obliger les gens a l'utiliser mais si le terro vx lutiliser ya rien qui empeche le ct de pas lutiliser et vice versa ;-)