N'ajustez pas votre ... Micro-onde?

Démarré par CivicSuck, 25 Juin 2012

« précédent - suivant »

CivicSuck

Et bien maintenant que j'ai votre attention lisez bien ceci! C'est un petit test que j'ai essayer moi-meme et qui m'a donner l'envi de vous le partager.

Alors voici le test... Un cellulaire fonctionne avec ondes cellulaires qui sont en fait une sorte de micro-ondes. Par consequent le meme type d'ondes qui vous sert a cuire vos aliments! La raison pour laquelle vous ne cuisez pas en regardant votre pop-corn popper est ce que l'on appelle une cage de Faraday... (c'est les ti ronds dans le windshield de votre four a micro-ondes). Donc brievement la cage de faraday empeche les micro ondes de sortir du four... Par la meme occasion elle les  empeches d'entrer! Vous me voyez venir la! Et oui mettez votre cellulaire dans le micro-ondes, fermez la porte et appelez vous! Si vous recevez l'appel c'est que votre four est defectueux!

Et oui... Jai du temps a perdre mais maintenant que jvous ai intriguer allez le faire!

...EEEEE en passant y faut juste mettre le cell dans le micro onde ... sans demarrer le four  :o

FIREGROUND1324

La tu essayer avec ton cellulaire?

CivicSuck

FIREGROUND1324

Loll chu sur de sa! ;D ;D ;D ;D

maximusse444

phoque de peau lisse

CivicSuck

Dans ma tete jusqu'a ce que jme rende compte que shui definitivement pas le seul a avoir eu cette idee la  :o

[D]arkness

Moi ca marche pas... Mon micro-ondes est donc peter xD

victokiller

oups javai oublier qui fallait pas partir le micro onde

Ethilyk

t'as mis ton cellulaire confisqué dans un micro-onde pis tu l'as faites chauffer? seems legit victo

victokiller

Hey yer po confisquer yer restricquer justa temp que jpasse mais math(qui risque detre longtemp) mais tu pense tu que je lai vraiment fait chauffer...

Ethilyk

C'est pour ça que j'ai écris seems legit a la fin xD

phoque de peau lisse

victokiller

Citation de: Ethilyk le 02 Juillet 2012
C'est pour ça que j'ai écris seems legit a la fin xD
a oups jlavais po vu

doatéaliastheking

Je le fait mais je c'est pas ses quoi quil est supposer arriver ??? ???