Je ne reviendrais plus:(

Démarré par The PGM Qc, 26 Juin 2012

« précédent - suivant »

The PGM Qc

Suite a un ban de VAC le truc anti-cheat de steam,j'ai été banni des serveurs securisé par VAC pourquoi??Pour rien!je jouais au jailbreak comme d'habitude g pris un ti break BAM! quand chu revenu jetais banni des serveurs securisé!j'ai envoyer a steam support ce qui venait de ce passer ils m'ont repondus en plus court,de me faire un nouveau compte et de rachetter mes jeux!Mais quelle arnaque! >:(

le juif catholique

c'est triste...
steam sont une bande de juif

Ti-Buwser

question vite comme sa a tu preter ton accounte
  pcq si oui ben le gars a qui tu la preter ben a p-t du prendre des hack etc.

The PGM Qc

non,justement c'est que moi qui allait desus c'est vrm bizare..jdois m'avoir fait hacker ou cher pas quoi ou sinon c steam qui veulent me voller  >:(

Homer

Fais toi un autre account, et css coute 20$..

Ti-Buwser

Citron

Perso, j'aurais 375 $ dans le cul si je me ferais VAC BAN  :o

http://www.steamcalculator.com/id/kiwiiqc  ::)
I taste good !  <3

Ethilyk

Le vac s'applique pas sur tout les jeux ça s'applique seulement à quelques jeux (valve)

The PGM Qc

Ouai mais avou que si tu tfait ban pour rien sa te tante pas de te le refaire faire?jveut pas repayer pour me faire voller.

Fridge Killer

Oui mais les meilleurs jeux(la plus part sur steam) c'est les jeux valve  :-\ et c po mal plate sfair bannir vac en plus quand tu leurs envoye un message que tu ter fait ban vac pour aucune raison et que tu ter ptetre fait hacker
Y von repondre dans le style y reponde pas comme sa mais c quesment sa: On sen fou achete le encore tu a été ban vac legitivement...

Ok... :o
LALALALALALA!

Fridge Killer

ET LU PLUS PIRE C QUI TE REPONDE TOUJOURS LA MEME CHOSE  :'(
LALALALALALA!

CivicSuck

Personellement jme suis fais hacker mon account steam pi jetais vac ban jleur ai ecris les 6 derniers chiffres de la carte de credit que jai utiliser avec ladresse ou je reste et ils ont mont ecris qui verifiais et 5-6 jours appres ils mon ecris qu'ils etais desolé et jai pu retrouver mon account so... Steam sont #1 quand ta rien a te reprocher....

The PGM Qc

ouai jvais essayer pis attendre quil me repondre.

The PGM Qc

mais pourais tu repetter plus detailler civic  :o g pas ben compris sque tu voulait dire

RELLIK

Personnellement pour avoir connus le VAC ban Fridge faut vraiment que tu t'aille fais report en hackant car je me suis déjà fais ban a CS 1.6 pour avoir ''Cheater'' ou hacker et il te ban vraiment  si ta cheater !!
Aweille Osti rel1lk_- Continue Comme Saw!!