de la musique ?

Démarré par Prince Skyzophrene, 28 Juin 2012

« précédent - suivant »

Prince Skyzophrene

Bonjour a tous, en faite cette annonce et pour vous demander tout plein de musique je veux me faire une mega playlist dans mon ordi et faire un diapo sur des photo du jail pour des souvenir :') alors besoin dun coup pouce ? merci davance

Badaboummm

Comment ça souvenirs tu nous quitte ?

victokiller

noooooooooooooooon cher pas ter qui mais tu me manque deja :'( :'(

Citron

C'est qui lui ?  :o
I taste good !  <3

Dr.Reaper

c'est prince du sex

victokiller

enfin quelqun dintiligent
sans vou;oir de vexer reeper

Ethilyk

J'pense c'est de la musique qui veut pas devoiler son identité plus très secrete

RELLIK

Moi je metterais en première parti une photo de koubha et moi qui s'embrase sur un commencement de IT'S RAINING MAN ALELUYA !
Aweille Osti rel1lk_- Continue Comme Saw!!

Citron

"IT'S RAINING MAN ALELUYA !"....

La dernière fois que je l'ai entendue celle-la ... c'était dans un vidéo flash en loop (.swf) où on voyait des personnes sauter des tours jumelles avec la musique " IT'S RAINING MEN,HALLELUJAH ITS RANING MEN..." ....
I taste good !  <3

Ethilyk

Au pire fermer le sujet le gars a pas l'air de s'interesser à la musique qu'il ne recoit pas

Prince Skyzophrene

ouin jveux des nom de musique pas des retrouvaille XD

Boobies!!!

Je t'aiime mon petit frere <3  ma regarde pour de la musique mais donne des genre que tu veux xD Parceque sa me tente pas donner la musique qui peu tromatiser le monde :-X
POuVoir au rousse!!!
BOOBIES ET LAPINNETTE POWERS!!!!

thedeadkiller

bin oui tu pars avec ecureuille volant avec un serv hoster sur une connection chez lui bin tchow dude bonne contunuation

Ethilyk

il m'a dit qu'il l'a hoster a amsterdam xD

thedeadkiller

hahaha je crois pas quia largent tout facon i pourais pas