Irrespect, intimidation, violence verbale c'est Tolérance Zéro

Démarré par CivicSuck, 30 Juin 2012

« précédent - suivant »

CivicSuck

Bonjour a tous j'hésitais avant d'écrire ce sujet car de par le passé j'ai vite remarquer que la maturité de certains est comme on peux dire gravement déficiente. Mais malgré mes craintes je vais vous faire part de ce que j'attend de vous. Récemment un joueur du nom de BobMarley que vous connaissez probablement tous ou vous l'avez surement déjà vu sur un de nos serveurs c'est vu mériter un ban permanent de PARTOUT y compris le forum. Comme vous me connaissez probablement je suis quelqu'un qui a certains principes de vie qui peuvent souvent différer avec les autres mais je crois que chacun a droit a son opinion, du moment que celle-ci se base sur des faits. Ci-joint une exemple de la plainte que BobMarley a écris suite a un 37e ban du serveur Jailbreak:

Nom de l'admin / supporter concerné :SCRAT
Raison de la plainte (freeslay,freeban,freekick etc...) :C'EST UNE OSTI DE GROSSE TAPETTE
Commentaires :IL SUCE DES PENIS YA PAS DE VIE PIS GROS T BAD EN TBK
Server:BA_JAIL
Map :LA PLOTTE DE SA MERE TOUT SALE
Date de l'événement (jour,heure) : QUAND JAI FOURRER SA MERE
Preuves (screen de console, videos,screenshot du jeu) : REGARDEZ SA PLOTTE

Sa mes amis ce n'est pas des opinions basé sur des faits, il aurais pu écrire une plainte en bonne édu forme mais au lieu de sa étant donné que les bans étais mérités il n'a pu trouver de quoi se défendre. Et... c'est la que je bloque il a Fait une plainte pour insulter quelqu'un et même la famille de la personne, qu'il ne connaissais meme pas! Faire cela est selon moi un manque flagrant d'intelligence et de savoir vivre. Et malheureusement il y en as qui ne peuvent s'empêcher de s'attaquer a la vie personnelle des autres croyant avoir le dessus sur elle pour la rabaisser et ensuite se sentir supérieur a elle. Pour ceux et celles qui pensent comme sa laissez moi vous dire que j'échangerai jamais ma vie pour la votre.. Pour rien au monde, et c'est fort simple la raison est que quand je me regarde dans le miroir je vois un Être Humain qui as des valeurs. Et une de mes valeurs favorite est Le RESPECT. C'est la base de tout et c'est surtout une preuve d'intelligence et que même quand vous n'êtes pas en accord avec les points défendus par une tierce personne VOUS DEVEZ LE RESPECTER et RESPECTER SES POINTS.
Même les plus grands ennemis s'octroie du respect l'un envers l'autre.

Alors Réfléchissez a ceci quand vous vous placerez en face de quelqu'un qui a des opinions divergentes des vôtres apprenez a respecter celui-ci et plus souvent qu'autrement le problème se resoluera par lui même...
autrement Les Personnes qui serons irrespectueux envers qui que se soit serons bannis du forum et de tous les serveurs pour manque de savoir vivre.

Je Vous invite a Laisser vos commentaires et vos opinions suite a ce texte
Faites preuve D'intelligence quand vous écrirez une réponse a se sujet

thedeadkiller

Bonjour mon cher civic, moi je dit qua chaque fois un plainte est mal fait ou est irrespectueuse etc... le ban devrais etre prolonger

merci de ta lecture

Thedeadkiller

maximusse444

deja en parten quand tu va fair une pleinte pour insulter on voie deja quelqun qui manque dintelligence c quoi i pensse que sa va laider ou quoi.toka civic moi chte suporte a 100% pi sa devrait etre la mem chose poir tout le monde et pas seulement les af ou gestion.serieur commun tu insulte la famille de quelqun que tu connais mem pas sa avance a quoi de fair sa tu pensse tu que sa va changer dequoi dans sa vie la drette la tu te dit non maisncher sertaine personne sa pourais les toucher plus que d'autre se genre d'insulte.donc pour finir si faudrait etre plus severe pour le respect civic moo sa me derenge pas :)

Sprayer

Je suis bien d'accord avec toi Civic!

Mais dans cette histoire là, celui qui passe réellement le plus pour un gros cave, c'est Bob Marley...

si tu regarde dans le Sourceban, Bob Marley a été ''Blocked'' à plusieurs reprises avec des noms comme : SCRAT AIME LES DICKS, etc....

Il est tellement pathétique... je suis sur que ça le gruge dans sa vie personnelle...

MaxXimes El Chocobo

Bon ben civic j'trouve que tu apporte un fuper beau point et jte comprend 110% c'est sur que des fois ca peut passer mais quand des joueurs (Comme Bob Marley) sont ban 36 fois en insultant a toute les fois selon moi le ban aurais du etre plus tot que ca! Chow chow

[K]oubha

tu vois pourquoi j'ai toujours été severe sur les respects .. pour pas que sa dégénére.. pcq tu donne la main et il prenne le bras ...

Badaboummm

Wow, vraiment ça c'est de l'irrespect TOTAL et je crois que serieusement apres 37 bans la personne ne comprendra jamais ! Donc je te conseil vivement de le ban PERMANENT. De plus si cela se reproduis je te suggère, pour l'ambiance de tes serveurs de ne pas accepter un tel comportement !

CivicSuck

Badaboummm

Non mais jveux dire que l'on donne bcp de chances, regarde je viens de ban 2 gars sur le gungame pour irrespect TOTAL ... pis ils disent que t de leurs bord je sais que non mais ca veut p-e dire qu'on laisse trop de chances ? non ?

CivicSuck

Badaboummm

Non mais jdit pas que tu est de leurs bord ou du miens jdit que t pas plus pour la merde que contre ... je voulais juste dire que tu as bien fait de le ban ! c'est tout :P

doatéaliastheking

Jtrouve sa correct est bob marley commancait toujours le bal moi aussi je l'aurait banni plus tôt après 5ban moi je l'aurait banni permanent parce que il fessait expirés pour faire le trouble très bonne désisions civic

le juif catholique

dans combien de temp vous allez le unban?
genre 2 mois?
lol

Gnome

Sprayer

La dernière fois il avait eu un ban de 2mois et 1 semaine et n'a jamais été unbanni, là il recommence, je ne vois pas pourquoi il se ferait unbannir.