Excuses pour Kyr@ :) !

Démarré par Citron, 14 Juillet 2012

« précédent - suivant »

Citron

Kyra,
Moi,  :), aka Lemon aka Gros nono aka Blond stupide aka ..... Bon, j'ai plein d'autre surnoms débiles mais on est pas la pour ça  ;D

J'ai pas eu vraiment de journées reposantes recensements (je ne demande pas la pitié, que j'en voit-un me prendre en pitié !   >:( .... ) et j'avoue que j'ai exagéré et c'était de trop ce que j'ai dit et je n'aurait pas du, tu ne faisait pas de "merde" sur le Jailbreak et tu jouais sans causer de problèmes. Mon comportement était déplacé et ça ne se reproduiras plus. On s'entendait super bien y'a même pas 2 semaines et on s'amusait full bien, y'a toujours moyen que sa revienne si on se reparle et on s'explique  :P

Bref, je te présente mes sincères excuses, ca ne se reproduiras plus promis-juré :). J'accepterais n'importe quelle ban si je fais des fautes futurs mais ça ne risque pas d'arriver sachant que j'ai bien compris la leçons. De plus, je ne fais plus de merde depuis un bon boute, j'aide même les admins ^^... Si tu veux bien acceptez mes excuses et qu'on puisse revenir sur des bases amicales, si possible, j'aimerais beaucoup  :)....

Cordialement Citron,  merci d'avoir lu   :-*

Vous savez pas à quel point c'est long écrire sur un clavier quand on est un citron, on doit rouler pour chaque touche  ???
I taste good !  <3

victokiller

Ti-Buwser

Lol citron ta ais rein a faire xD

Gnome

RELLIK

Honnnnnn ces tellement triste je te prend en pitié et je te roule dans la farine !!!!!!! :)

Bref je sais pas ce qui ces passé mes pauvre Kyr@ c'étaisz un bitch move que ta fais
Aweille Osti rel1lk_- Continue Comme Saw!!