Plaintre contre sprayer

Démarré par Ethilyk, 22 Juillet 2012

« précédent - suivant »

Boudha

C qui lui de tout facon :Q Pis je veut ajouter que Sprayer bannez un t 1 heure parce quil parle c du nimporte koi

FIREGROUND1324

Citation de: Boudha le 22 Juillet 2012
JE suis daccord avec ethilyk pis en plus il ma freeban parce que je parlait en meme temps que le chef :Q

OK lA MA ME MÊLER DE CA!!!! >:(

Boudha parler en même temp que le chef c pas la première fois qu'on le dit de pas le faire....si tu dit peut tu répeter svp ces pas la meme histoire.
Mais nous s'avont tous que tu est un expère en spam de micro a dire des niaiserie....tu est le ceul gars que je connais qui est capabable de dire autant de niaiserie inutile en 10 seconde donc ton slay tu la merite pis si sa l'aurait ete que de moi tu aurait été ban.

FIREGROUND1324

Et deuxieme point:

Si ya juste toi qui est mort parceque tu n'a pas ete sur le bon tag...pk n'A tu pas été sur le tag ou il y avait 15 tamoul? Tu trouvais pas sa bizzard toi de penser que tu était le seul sur le bon tag.

C trop facile de dire que un admin ta freekill pour rien ta ban pour rien....mes le 80% des terro quand le chef a fini de dire ces rêgle disent oui oui on n'A tous compris et quand les cages ouvre disent tt peut tu répeter donc sur cela..............................................................

SUJET CLOOOOSSSSS!!!! :o

salut les tamouls