Expo

Démarré par Ethilyk, 27 Juillet 2012

« précédent - suivant »

Ethilyk

Bon moi j'habite a st-hyacinthe pis tout le monde le sait mais j'me demandais si ça tenterais a du monde d'aller a l'exposition agricole de st-hyacinthe ça coute 15$ pour les 3 à 15 ans pis 17 pour les plus vieux donc si ca tenterais a du monde on pourrait y aller toute ensemble ;D

Jenneeeee

Dommage spa par chez nous moi jva a celle du saguenay qui est la jusqu'a dimanche  :P
J£nnif£® Bitch£sss

Ethilyk

C'est plate ça l'air que personne compte y aller ;S

Ti-Buwser

jen elle au sag est plate en criss ses tjrs les meme manege plate

Jenneeeee

je sais mais bon jva me contenter de sa XD lanner prochaine jva aller a la foutu ronde :D
J£nnif£® Bitch£sss

[K]oubha

moi jai deja été minimum 8 fois a ronde stété XD

Jenneeeee

Chanceux :D moi 1 fois dans ma vie :O
J£nnif£® Bitch£sss

Ethilyk

J'taller a ronde ya pas longtemp pis j'ai trouver ca crissement plate la seul affaire qui est le fun c'est que t'es avec tes amis sinon c'est bof...

victokiller

Ethilyk

C'est la même affaire gros noob

LegionXDeath

Citation de: Ethilyk le 28 Juillet 2012
C'est la même affaire gros noob

<,< calme ta joie -.-

Ethilyk

C'est vrai xD son exposition est plus poche que celle de st-hyacinthe pis j'pense qu'ils doivent payer pour certains manege

Jenneeeee

Justement jsuis aller a soir modit que stai plate c'est rendu avec plus de manege pour les enfant -_- vaut pas la peine d'y aller XD
J£nnif£® Bitch£sss

Ti-Buwser

lol javoue que ses rendu dla marde ses pu comme avant

phoque de peau lisse

Dernière fois chu aller à une niaiserie dememe au saguenay sa dois faire une dizaine d'années, a part les manèges, ya koi déja?me souviens pu trop... :/