Le ''freeze'' avant le lastrequest.

Démarré par SackBoy, 30 Juillet 2012

« précédent - suivant »

SackBoy

Je propose que la règle que le T soit freeze avant de faire son lr soit levée et que sa revienne comme avant ou c'était à la discrétion du chef des CTs.

Parce que des fois c'est assez plate pour les terros qui font juste accrocher leur piton pis qui se font tirrer une balle dans tête par un CT. Ou encore, quand le terro a meme pas réaliser que yétait le dernier, qui'il est meme pas rebel pis qui se fait tuer parce que ya bouger... Personnelement, je préferais l'ancien système et j'aimerais que sa revienne comme avant.

Merci.

thedeadkiller

moi jaime sa les terro yon juste a freeze pis jpense que la toune te le dit un peu ti peu que t dernier

Dr.Reaper

CitationLe !lr peut être exiger en tout temps au dernier terroriste sinon les Ct aurons le droit de le tuer [...] Aussitot le last request activer,c'est-a-dire inscrit !lr dans le chat, le terroriste doit rester immobile, un temps maximum de 15 seconde pour choisir le jeux et l'adversaire sinon celas est considérer comme rebel.

Si tu lis bien, il y a aucune place ou ca fait mention d'être freeze avant de faire son lr et le CT doit mentionner au T qu'il peut/doit faire son !lr... Sinon la plupart du temps, si le T bouge un peu sans faire expres, il ne se fait pas tuer. La règle ne changera pas pcq si il est permis au T de bouger, c'est sur qu'il va en profiter pour aller se chercher un gun pour se rebeller. Sa fait moins long aussi si le T n'a pas le droit de bouger pcq pense à tout les autres mort qui attendent qu'une nouvelle round commence :O

c'est vrai un tite toune :D

Ethilyk

C'est juste freeze quand il a écrit lr dans le chat et que c'est pas encore activé

SackBoy

ah ok parce que me semblais que desfois des CT tuaient les terros parce que yavait bouger sans avoir dit freeze

LegionXDeath

jtrouve cte rules la pas mal compliké <,<

pi en passant ME RE-RE-RE-RE-VLA ! *.*