Pour tous le monde!

Démarré par x-Ray, 03 Août 2012

« précédent - suivant »

x-Ray

J'ai une questions quand meme importante:

Pour tout le monde, ont-ils le droit d'aller sur la têtes des terroristes mêmes sans armes. J'aimerais bien me le faire confirmer et que tout le monde le sachent. J'en vois souvent. Et pour les accidents qui se comprennent mal, qu'est-ce qu'on fait pendant ce temps là. Les AF et Gestions donnent des avertissements?

Merci, Killer Time.

Sprayer

C'est interdit en tout temps.

Même sauter sur les têtes d'un terro quand t'as pas de gun.

x-Ray

Merci pour la réponse. Jespere que d'ici une semaine même je donnerais 4 jours, ce petit problème soit régler.

Badaboummm

je comprend ta frustration mais je crois que tout les af enfin je lespere  savent faire leurs job er sinon les gestioms son la pour ça

x-Ray

Je sais mais de faire s'avoir que c'est définitivement interdit.. Il y en a qui ne le savent pas.  :-\

[K]oubha

Bah personellement pas d'arme jy est met pas d'opposition pour la seul raison que c quoi la différence entre sa ou il donne son dos pour mourir ...mais tout monde a des visions différente si un AF veux restrict pour cela je ne l'interdit pas non plus ...

ZoLToR

Ouin, mais si un ct est sur la tete d'un terro et le chef dit premier qui jump gagne son lr, bah le terro pourras pas jumper et i va avoir perdu

[K]oubha

check ya chaque situation aussi XD ... tu coprend zoltor c comme un nouveau qui vien une fois il fais de quoi de mal ct tu le restrict fait longtmeps quil est la c un ban ...

Dr.Reaper

Moi jsuis contre pcq la plupart du temps ya tjr un cave qui va le faire mais qui vas oublier de jeter sa nade..
Sinon cest inutile faire sa :O

ZoLToR

Koubha c'est pas la meme affaire ! Pcq la c une affaire pi lautre c un autre affaire, se qui fait 2 affaire differente. mais notre affaire a nous c'est staffaire la :

Si un ct va sa tete des cts par accidents c'est pas trop grave mes serieusement sa lui serre a quoi daller jumper sur la tete d'un terro, a par lui faire chier, nuire au rules, donner des nades commes reaper dit

[K]oubha

okaie jferme ma yeule vous avez riason XD

Dr.Reaper

Koubha qui dit avoir tord? Jpensais pas vivre assez vieux pour vivre sa :)

Clicker93

moi je trouve po-mal sa anti-sportif, pcq si il saute sa tete des terro, pcq il ne les surveille pas ! il les ecoeure ! XD

SackBoy

Bof, si le CT ya pas de gun moi je trouve pas sa trop grave mais les règles c les règles...