- Teleport tower -

Démarré par face de cul, 20 Août 2012

« précédent - suivant »

face de cul

j'aimerais savoir pourquoi ont a pas le droit de camp la teleport tower si les ct ont le droit d'acces et que elle est considéré comme un jeu surtout que dans mes souvenirs avant ont avais le droit

Jeux et action :
Les CTs peuvent utiliser les jeux qui sont présents dans la map (Death Race, Teleport Tower, Soccer, Chaise Musicale, etc) ou utiliser les jeux

Face de cul |ftp

Ps : Tequila Heineken pas ltemps dniaiser

SCRAT

c pas compliquer c comme dans razor la vent du garage ten que tu es dewvant le carre pis que les ct peuvent te voir tu es coorect ou comme la fenetre au bout du couloir de larmu on peut te voir a travers     mais dans lego on voit pas le terro ou le ct c pour sa jespere que ta compris ce que je veux dire
pis en passant SCRAT RULEZ BITCHEZ

Dr.Reaper

Ouin mais vu quon a environ une chance sur 4 de mourir et que la plupart du temps on voit ton ombre ou ton gun qui depasse... jtrouve que si tarrive en haut tu merite de pouvoir rester la un peu...

face de cul

Citation de: Dr.Reaper le 20 Août 2012
Ouin mais vu quon a environ une chance sur 4 de mourir et que la plupart du temps on voit ton ombre ou ton gun qui depasse... jtrouve que si tarrive en haut tu merite de pouvoir rester la un peu...

c'est en pleins sa

ScOpEdAsSaSsIn

guys spo compliquer pas de camp ten qua moi ya pas destinage a fair la decu c sa quier sa

cooplerebelle

fake c un sujet clos hein les gestion  ???

cool666

bien oui sujet clos  8)
Prend sa COOL!!

Dr.Reaper