HEY ON VEU DU MONDE!

Démarré par Flying Pigeon, 16 Octobre 2013

« précédent - suivant »

Flying Pigeon

Hey Avant je JBQC était toujours plein invité tout le monde que vous connaisser jveu que sa reparte ste serveur la.
Invité en du monde!

Samtante

Si je t'invite toi ça fait tu ma bonne action de la journée?
Samtante

Dr.Equinox

Ouin mais le serveur est pas accessible parce qu'il n'as pas subis les mises à jours et Homer, Civic, Scrat jouent presque plus alors...

Homer

Ey c faux sa. :P mise a jours entrain de ce faire

Dr.Equinox

Yeah :) Merci momomomomoer :)

Homer

sauf que la ya un mechant prob avk le sourceban, j'éssai de régler sa depuis hier :O
en plus j'ais hate de tester ma nouvelle gtx 760 :)

Ti-Buwser

jaurais pu le faire mes jai aps encore mon acces au game serveur homer yer trainneux:)

Dr.Equinox

Homer

pouhahaha pense pas. je suis encore sur le meme cas, c'est mon webserver qui a un fuck. j'ais limpression qu'il autorise pu les connection externe pour la database. Chu entrain dparler avk mon webseller!

Homer

sourceban 75%. les admin marche, les ban marche tout. mais le site du sourceban marche pas.

ZoLToR

Je c pas si tu veux des encouragement mais ummm Let's go homer tu vas l'avoir !!

Dr.Reaper

Citation de: Homer le 19 Octobre 2013
sauf que la ya un mechant prob avk le sourceban, j'éssai de régler sa depuis hier :O
en plus j'ais hate de tester ma nouvelle gtx 760 :)

c'est pas avec css que tu vas tester une carte graphique :)

Homer

hahahaha jvien de l'installer, trop beau :P avk la gts 450 je fesais du 299fps. (300max sur css) donc je devrais tjs etre accoté sur le 300 :O

Ssd + gtx 760 + power supply. coute ben chers tout sa :P

Pis.. la chu encore entrain de mastiner avec. le server devrais toute ben aller dans pas long. manque a debloquer un port!

maudite boisson  ;D

Ti-Buwser

tu tostine encore aek les serveur mes pourtant chu ete jouer dessus pi il va bien mes appart quil plante tjrs apar sa il est #1

Homer

oui. pcq mon webseller a fusionner avec un autre. donc la configuration a changer des servers web. le port 3306 a été bloquer. Lui qui est nessesaire a la connection a distance via un mysql. DONC je ne suis plus capable de connecter souceban, et le rank sur les database pour les sauvegarde et tout. J'ais du copier coller vers un nouveau hebergeur et faire la connection via le nouveau en attendant qu'il me débloque ce port.. donc par example, si un nouveau ban ce fais. Il n'afficheras pas sur le site du sourceban étans donner qu'il ne sont pas brancher ensemble