J'taime phil

Démarré par Samtante, 17 Décembre 2013

« précédent - suivant »

Samtante

Moi j'te dit que si il provoque cest pas pour rien... montrer comment certains admins agissent comme de la marde (scusez pardon l'expression c'est très irrespectueux). Moi des affaires de chaque admin invente ses propres règlements, les fait appliquer à qui y veut pi pas ses chummy ou des "wanna be admin" (genre sacrer pour certains c'est de l'irrespect, mais pour l'autre criss (hihi ça tu vois c'est de la provocation) d'admin qui sacre à chaque 2 phrases pi qui peut pcq ya le mot "JBQC ADMIN" devant son nom ben y'a rien, ça motive à vouloir pousser à boute certaines personnes assez volontairement. Pi que en plus, on vienne nous dire, après qu'on aille relu les ***** de règles et dit que des règles ont été inventées ou existes pas, qu'il faut pas s'ostiner pcq une décision c'est une décision. J'ai peut-être pas le mot admin devant mon nom, loin de là même, mais ça veut pas dire que je peux pas apprendre des règles, ni de les lire, même que ça fait aussi longtemps que je suis sur les servers que plusieurs personnes (jbqc qcmm voltz et tout le tralala) Tant qu'à moi depuis que Homer est parti comme proprio le server a ben changé, surement pas pour le positif en voyant le nombre d'anciens qui ont sacré leur camp pi qu'on leur parle du retour de JBQC pi qui disent que c'était rendu de la marde (vous pouvez pas me croire si vous voulez)

Bref, bannez Phil tant que vous voulez, bannez tous les pedo si ca peut stimuler votre esprit de pouvoir ultime, continuez à etre sévère comme vous voulez pour maintenir votre autorité, ça va finir comme avant, du fun pour des admins et gestions et wannabe qui pourront dire comme certains ont déjà dit : y'a le droit y'est gestion. Vous allez avoir BEN du fun. Chow bye

P.S. tu peux delete mon post si tu veux aussi, jsuis habitué.
Samtante

Th3IceCr3amMan

Tser nous autre on essaye juste de faire passer un message.

#Samtante4president2016 #pedocrew
C'est bon la crème glacée

Moman

Tu te rend tu compte que ton poste a aucun bon sens. Si tous les admins pi les ''wanna be'' du serveur sont en cris à tous les choses que vous dites (les pedos) c'est probablement que ce n'est pas juste notre faute. Ta bien beau dire qu'ont à des partit pris ou que l'ont inventes des règlements, qu'ont ban pour bannir. Qu'un admin sacre tous les deux secondes, sa c'est la job au ''boss'' de faire de quoi. (En passant la personne qui ''sacre tous les deux secondes, a été parlé). C'est pas parce que vous spammer: Y SACRE TABARNAK BAN MOI SA MAIS VU QUE C UN ADMIN IL SE FERA PAS BAN. Sa changera rien. Fêtes juste arrêter de niaiser, de faire   
chier tous le mondes avec vos niaiseries, vos rêgles de marde et autres pi commancer par réaliser ce que vous fêtes. La journée que vous allez maturez un peux pi d'être un minimum sérieux dans le serveurs, tous va bien aller et personne va vous faire chier. Sur ce bonne journée.

[K]oubha

Bon je tien a m'en meler un petit peu .... Premierement je vais parleer au pedo .... Je comprend les admins de vous ban parce que oui vous provoquer beaucoups .... moi dans mon temps je vous aurait ban bien avant sa ... vous n'avez pas pris le bon moyen pour faire passer un message au contraire plus d'un vont vous haïre sans etre necessairement des admins ... parce que a moment donner des connerie sa tombe sur les nerfs de tout le mondes .....puis etre severe sa va pas dire tuer le fun...mais des rules c'est faite pour etre suivi le plus possible

deuxiement ... je comprend quand meme les pedos .... je comprend le fait que tel personnes est droit et toi tu n'y a pas droit est un favoritisme et que cela entraine un peu la merde .... parce que lui a une consequence pour sa tandis que il se fait reponde que l'autre a le droit du au fait que c'est un admin oui sa la ete regler mais si c'est un girrafe pcq jetait la chaque fois c'est susposer etre la meme chose pour un joueur .... pcq encore la sa reste du favo t admin on va te slay tu es pedo on va te ban ....puis jai vu comment vous leur parlez mais on peut pas demander du respect a quel qu'un quand cet meme personne nous en donne pas ...
on va dire jsuis la police j'essaye d'arreter quel quun i s'en va pour me parler j'y dit ta yeule mon criss puis apres i me repond va dont chier puis jy dit respect puis acause de sa j'y donne un amande .. tu vois bein que sa aucune osti de logique .... sa fait plus power trip qu'autre chose ....

Badaboummm

Je sais pas pourquoi les gars mais on dirais que vous etes paa capable de jouer comme des gens normaux. Chaque fois que je vous vois sur le serveur je me demande pourquoi vous agisser de la sorte pourquoi il faut absolument arriver au ban a toutes les fois...
Je me demande cest quoi votre fun dans le fait de foutre la marde et cest quoi votre fun a faire rager les admins et jouers???
On vous laisse beaucoup de chances mais a toutes les fois vous les epuiser la cest rendu trop pis trop cest asser alors assumer les consequences de vos actes.

Homer

Pedo crew a quoi sa sert? faire respecter les règles et rendre tout le monde au même niveau? chu d'accord pour sa c'est juste et sa cause pas de problème du premier point de vue.

Mes de la façons que vous vous prenez pour le démontrer la sa cause problème. A part si tu réfléchi pas trop trop, mais c 'est pas en envoyant promener une personne ( et je parle en général dans vie ) plus haut que toi ( ton boss, la police tout les personne que tu veux ) que tu va avoir son respect. De mon coté la seul chose que j'ais entendu c'est iceman qui est venu me parler pour un ban, j'ais vérifier je lui est donner raison donc je les unban.
Phil est venu me parler en me disant qu'il étais ban, civic la ban donc il a sa raison. Des AFs sont venu NOUS ( moi et civic ) voir pour ce plaindre contre vous. Ahhh la sa commence.

Pourquoi vous êtes pas simplement venus NOUS voir? Mais non tout ce que vous faite c'est le bazzard sur les serveurs!!

Les sacres, je pense que tout le monde sais qui est impliquer dans l'histoire. JE vais aller lui parler aujourd'hui de sorte a régler le problème. C'est moi et civic qui devons régler les problèmes des gérants et comme dans cette exemple des afs aussi.

CitationTant qu'à moi depuis que Homer est parti comme proprio le server a ben changé, surement pas pour le positif en voyant le nombre d'anciens qui ont sacré leur camp pi qu'on leur parle du retour de JBQC pi qui disent que c'était rendu de la marde (vous pouvez pas me croire si vous voulez)
Je te l'admet que ya des bonne chance. Je me dit simplement que je tes j'amais entendu parler pour un règles, ou de quelque chose qui a changer donc pourquoi parler maintenant? Et si ce que je vien d'écrire est pas asser claire, un autre exemple: Si tu va pas voter pour le nouveau maire de ta ville, ben va pas chialer contre lui!
Donc avant de parler vien donc me dire ce qui va pas en pv, ont pourraient en jasé?

Ensuite, il y a tellement de façons de pouvoir nous montrer qu'un admin abuse ou a des favori, donc la meilleur est un record.

Phil

anyway toute est règler avec civic chui unban

Samtante

Je parle pas juste des bans des pedo, je parle de la philosophie en général qui a pas changé. Je sais très bien que la plupart du temps je les mérite mes ban, quand j'le fais c'est voulu. Je parle de votre attitude général envers les autres joueurs à vouloir être sévère à tout pris, alors que c'est un jeu.

Je sais très bien que vous nous supportez plus et que j'suis pas aimé, mais c'est pour d'autres joueurs aussi que je dit ca. On dirait que ca fait parti de votre jeu de vouloir utiliser vos pouvoirs admin. Quelqu'un fait une erreur quand y'est CT comme un ptit gars  tusuite le restrict sans meme y dire, mais que l'autre admin d'à coté fait 3 round de suite qui fait un freekill mais qui fait juste se slay.

Pedocrew en passant ça sert absolument à rien, ça vient juste de l'ancien nom de Phil pi des skins de pedobear, aussi vexant que quelqu'un qui s'appele killer selon moi.

Non j'suis jamais venu te voir homer pcq c'est pas ma première plainte pi ca avait rien changé. C'est pas une plainte sur un cas en particulier, c'est l'ensemble. Pi tant qu'à me faire ban pour je ne sais point quelle histoire pcq j'étais pas là, j'va écrire cque je pense. 

Ce qui m'a surtout frustré, c'est de me faire dire que si je me connectais sur le server avec le nom pedo dans le server, j'allais me faire ban alors que je m'étais pas connecté du server de la journée.

En passant, j'écris ça seulement en mon nom, ça implique aucun autre pedo faique chiez moi dessus.
Samtante

Badaboummm

Pour l'affaire du pedo dans ton nom, ça jtai pas au courant, mais la seule question qui me vient a l'esprit et que toit même tu dit que tu fais expres de te faire ban, pourquoi tu fais ca?? Jcomprend pas c'est quoi le but de mettre la marde ou de te faire ban? Mais sinon je comprend les points que tu explique et sois assurer que nous travaillons tous ensemble pour crée un environnement de jeu agréable pour tout le monde et cela t'inclus car si tu pense que l'on aime ca te ban tu te trompe ma job a moi c'est juste de m'assurer que tout le monde ai du fun selon les règles du jeu....Mais écoute je pense que tout le monde fait des erreurs et que oui certains admin on pus en commettre...La seule chose que je te demande et ca c'est en mon unique nom c'est pourquoi faire expres de te faire ban pourquoi tu n'essais pas d'avoir du fun avec nous pour une fois??

Phil

Quand samtante dit qu'il fait exipres pour se faire ban.

Ses que ausitot que la chicane commence ont va pas dire ok ok admin oui vous ete admin on vous ecoute ont obéis.

Donc la on commence a répliquer mais on le c qu'on va finir part se faire ban pcq vous ete admins pi jai jamais

entendu un admin dire qu'il avait tord

Samtante

Ben quand je joue pi que je vois El Dictator jouer pour son rank de !admin ben ca donne juste le gout de partir faique ca me fait un peu de fun avant de quitter. Dans le temps de Marc pi début homer, on entendait pas parler de moi pcq c'était pas ça. Les admins étaient respectés et jouaient pour le fun de tout le monde. Y'avait toujours plein de monde qui jouait joueurs et admins inclus. Maintenant tu te connecte, c'est juste des admins et wanna be admin (pardon de l'expression j'va surement arreter de la dire un jour celle la) qui te sortent un paquet de règles batards (ou batardes) qui ont aucune grande utilité vraiment apart avoir des raisons pour slay, restrict, ban, tape sur les fesses.
Samtante

Homer

Pour le rank et sa je l'affirme que je suis tanner de l'entendre que des joueurs qui jouse seulement pour le rank. Et je suis présentement entrain de travailler pour l'enlever donc un problème de régler.

le juif catholique

Je ferait des rencontre avec les admins avant de les recruter et je leur expliquerait ce qu'est leur job et comment gerer une crise
Un bon joueur nest pas forcement un bon admin
Et la dessus je crois que vous pouvez faire mieu
Dans le temp de marc tout les gestion passait un ti cours dun heure pour tout leur expliquer et je crois(je me  rapelle pu) mais il faisait egalement une mini rencontre avec chaque nouveau admin
...jen ai pas encore rencontrer mais ne pas avoir de regle non ecrite pcq les admins font leur propre interpretation

Sa part d'en haut les regles a suivre et la maniere dagir...si vous n'etes pas asser present alors vous laissez sa entre les main de personnes qui nont pas forcement la meme vision que vous

Badaboummm

Vos commentaires sont pris en notes, mais je vous dit ca comme ca mais si vous parler normalement a un admin sans crier, faire comme si c'était la fin du monde c'est normal qu'il ne vous écoute pas. Pour ma part je tacherais d'être plus attentif mais si quelques choses chez un admin ne vous convient pas, parler lui ou avertisser un gestion et il en prendra compte !

Tu vois en parlant civilisament (Mot qui se dit pas) on peux arriver a pas mal tout

Phil

Voici se qui se produit sur le serveurs en ce moment