Postulation Zeckmarshall

Démarré par zeckmarshall, 22 Décembre 2013

« précédent - suivant »

zeckmarshall

Salut, j'aimerais offrir ma candidature pour devenir AF sur JBQC.

Nom Du Joueur: Mon nom de jeu est Zeck Marshall ~ Qc

Âge: J'ai 17 ans présentement et en Octobre -- > 18 (Dans un petit bout je sais ^^)

Steam ID:   [STEAM_0:1:48496310]

Expérience en administration de serveur: J'ai plus de 1 ans d'expérience en Administration, Gestion et Partenariat avec le serveur que tout le monde connais bien selon moi [GGQC]. J'ai commencé comme tout le monde commence, par le début, donc Anti-Freekilleur pendant environ 1 mois. J'ai ensuite monté pour devenir Gestionnaire du serveur pendant au moins 6 mois. Pour le reste, le serveur m'est été offert et j'ai accepté pour malgré moi l'abandonner puisque j'été un peu trop hypnotisé par le fais de vouloir avoir le meilleur serveur et je négligeais mon école, je l'ai donc laissé à ca perte...

Quantité d'heures passées sur CSS durant les 2 dernières semaines: Présentement j'ai une accumulation de 20.5 heures de jeu d'accumulé et je ne compte pas arrêté de peu ^^... J'ai eu des petites complications dans ma vie qui fait en sorte que j'ai dû arrêter quelque jour... Même quelques mois... Bref, j'ai aussi 561 heures en tout sur ce compte, j'ai eu 4 comptes différents.

Raison pour laquelle vous souhaitez joindre l'équipe: Je souhaite rejoindre l'équipe malgré le fais que vous ne recrutez pas, car je perçois un manque flagrant de présence administrative sur le serveur depuis que j'y joue et je suis toujours témoins de cas, comment dirais-je, qui est un peu n'importe quoi sur le serveur. Comme je suis impuissant face à ces nombreux cas de n'importe quoi, je vais déranger les administrateurs dans ma liste d'amis pour qu'il vienne gérer tout ça. Je voudrais donc pouvoir moi-même gérer c'est manquement envers les règlements du serveur (que j'ai effectivement lus puisqu'il diffère d'un serveur à un autre) et ne pas avoir à demander à chaque fois qu'un administrateur vienne.

Expérience sur les serveurs jails: Je joue les serveurs ''Jailbreak'' depuis environ 3 ans maintenant.

Disponibilités pour l'école: Pendant les semaines je suis disponible à partir de 3 heures de l'après-midi à presque tous les jours (ceci pourrais changer puisque je me cherche activement du travail pour payer mon permis ^^). Les fin de semaines je suis disponible en tout temps, si je dois m'absenté j'avertirais les l'équipe de mon absence via le forum. Pendant le temps des fêtes, je serais disponible (si je suis ''engagé'' d'ici là) à tous les jours sauf peut-être les soirs très tard, mais je peux rester sur appel si on veut.

Ti-Buwser

merci de ta postulation et bonne chance:)

zeckmarshall

Citation de: Ti-Buwser le 22 Décembre 2013
merci de ta postulation et bonne chance:)

De rien et Merci ^^

MӨПƧƬΣЯ MΛX[QC]

"

zeckmarshall

The PGM Qc

zeckmarshall