Solution sur la mort du Jb! :D

Démarré par Phil, 26 Janvier 2014

« précédent - suivant »

Phil

Juif a raison mais des fois les admins sont trop severe comme quand jvais chercher la balloune au soccer jfait rien de mal :D

Ti-Buwser

Citation de: Phil le 01 Février 2014
Juif a raison mais des fois les admins sont trop severe comme quand jvais chercher la balloune au soccer jfait rien de mal :D

Phil ses pas pareille tes anti sportif quand tu va chefcher la balloune du soccer en fesant sa tu ne suiveille plus les terro

Badaboummm

Citation de: le juif catholique le 01 Février 2014
pour revenir sur mon point

la job d'admin avant c'était de jouer avec les regles pour determiner s'il devait slay quelqu'un selon les dire de 2 tamouls

maintenant c'est d'essayer de faire la gardienne avec une gang de troll

le fun du jailbreak a toujours été de jouer sur les limites des regles jailbreak et non de jouer sur les limites des regles qui ont un rapport avec le respect
la nouvelle génération de joueurs n'a pa su emboité le pas et a completement dévier, le résultat est que plusieurs joueurs, dont moi, n'aime plus autant jouer sur le server car c'est rendu du ''troll''

Idem pour moi!

mamiedestroy

TABARNAK vous roulez encore vous autres ? Ça fait un asti d'boutte j'pas venu sur JBQC! C'est mort combien de fois s'te communauté là ? En tekka j'vois que ça va pas bein encore pis j't'aller voir le serveur yé vide... Si vous voulez pas qui meurt, comme quelqu'un a dit plus haut: how about we connect and play ? Connectez-vous! JOUEZ! Pis sincèrement j'ai jouer un peu de jailbreak dernièrement pis y'a une nouvelle génération de joueur qui embarque sur CS... C'est pas beau tu suite. Les règles y s'en calisse, s'que ça veut c'est des kills (y vienne probablement de CoD). Y devrait avoir une limite d'âge là où la maturité d'une personne ne peut-être jugée. Si tu connais le kid, t'as jouer souvent avec, pis yé bin correct, OK! Mais si personne le connais, yé pas toujours bright ou peu importe, bin faut qui fasse ses preuves.

Th3IceCr3amMan

Avec le peu de joueur quia deja on peut pas vraiment se permettre de les filtrer en plus
C'est bon la crème glacée

le juif catholique

Citation de: Th3IceCr3amMan le 09 Février 2014
Avec le peu de joueur quia deja on peut pas vraiment se permettre de les filtrer en plus

c'est justement sa qui a fait que les ''old school'' ont toute décrocher
on pourrait dire qu'on s'est tanner apres plusieurs années mais j'ai toujours autant de plaisir a jouer sur le jailbreak...mais sa dépend c'est qui qui joue
j'suis la pour avoir du fun pi faire en sorte que les regles soit respecter...pas pour faire la gardienne

ya jamais eu un osti d'admin qui devait aller spectateur avant..mainteant c'est rendu nécessaire parce que vous etes pas capable d'etre honnete, vous devez absolument troller

certaine regle strict nuise aussi au jeu..un laisser aller est nécessaire
le joueur qui avait de l'experience avait toujours un avantage ce qui fesait en sorte que les nouveau embarquait et suivait ces gens la...
ster..genre les vent qui était permis et d'autre non...certaine regle qui empeche de faire des jeu nouveau et qui fait en sorte que le mechant jean dit pi le jeu du mot sont les seuls options...
j'ai toujours essayer d'amener une nouvelle approche pour les jeux mais c'est souvent impossible parce que les regles sont trop strict...juste parce que vous avez permis a des joueur genre boudha de jouer....ils abusent des regles, vous ne voulez pas les ban alors vous changer les regles pour qu'ils puissent toujours jouer

c'est a peu pres sa...jvien de boire 2 bouteille de vin aussi alors j'ai p-e divaguer

Ethilyk

Bof le jail c'etais le fun pendant un boutte mais apres ça il y a eu trop de gros changements qui ont toutes peter mon fun... des règles qui empechait de s'amuser en étant ct et plein d'autre affaire comme ça.

Homer

Juste a faire une rencontre, ont pourraient en discuter ^^  ;)

Sprayerz

Comme Juif disait ... voici la nouvelle génération des joueurs de CS :

(LE MOTD du serveur franco le plus populaire :

-->#1<--NE PAS ETRE UNE FIFURE PROFESSIONELLE GENRE HACKER OU SPAMMEUR!
-->#2<--AUCUNE PUB EST TOLERER SUR SE SERVER BAN PERMANENT AU OFFENDEUR
-->#3<--RESPECTER LER ADMIN EN DEHORS DE SA ON SEN CALISS!!!!
-->#4<--CHANGER VOS RATE LER ATARD QUI COCHE ON EN VEUT PAS!!!
POUR TOUTE PLAINTE VEUILLER CONTACTER UN LEADER DU CLAN

MERCI

Sprayerz

Homer

je copie le mOTD pourle mettre sur le jb