Vent autoriser pour les CTs

Démarré par Homer, 11 Mars 2014

« précédent - suivant »

Homer

Voici les vents qui sont désormais autoriser/non-autoriser pour les CTs. En vert autoriser, en rouge non-autoriser

MAP: jb_lego_jail_pre_v6-2

MAP: ba_jail_electric_razor_v6

MAP: jb_battleforce_summer_v2
L'armurie commence dès cette porte

MAP: ba_jail_jailbreakqc

MAP: jb_new_summer_v1

MAP: ba_prisonisland_v2

Sprayerz

ZoLToR

S'il y a des maps que vous penssez qu'on devrait autoriser certains teleport ou vent fait moi signe ma regarder et les ajouters

Sprayerz

Moi j'ai une question...

Dans la map avec le train qui nous fait traverser la map...

Aux jails, il y a une échelle pour aller dans le plafond au dessus des jails...

Dans le temps, Firemachintruc, un ancien gestion/dieu, avait décidé que c'était une vent.

Mais, étant donné que nous suivons les règles JBQC et non les règles QCMM/voltz...

Est-ce que c'est encore considéré comme une vent?

Moi personnellement je ne suis pas d'accord que ce soit une vent... mais bon.

Ti-Buwser

moi jtrouve que setais du gros nimportequoi ds ltemp? de dire que cette place est une vents personnellemet moi je dirais non pcq une vent est faitre pour se rebel et non pour se cacher pis en plus sa prend une sorti feck moi jdit que non mes reste homer

le juif catholique

Citation de: Sprayerz le 11 Mars 2014
Moi j'ai une question...

Dans la map avec le train qui nous fait traverser la map...

Aux jails, il y a une échelle pour aller dans le plafond au dessus des jails...

Dans le temps, Firemachintruc, un ancien gestion/dieu, avait décidé que c'était une vent.

Mais, étant donné que nous suivons les règles JBQC et non les règles QCMM/voltz...

Est-ce que c'est encore considéré comme une vent?

Moi personnellement je ne suis pas d'accord que ce soit une vent... mais bon.

je continurais de considerer sa comme un vent pour empecher les ct ou les terro de camper le un round complet
de toute facon ya aucune raison d'aller la

Ti-Buwser

bah jcomfirme que ses pas une vent mes juf si un ct camp la tout un ropund on le slay ses tout

Sprayerz

Comme Buwser a dit... si un CT camp là il va se faire slay par un AF....

Et un terro qui se cache là c'est pas mieux que n'importe quelle cachette d'une autre map tant qu'à moi.

Ethilyk

J'avais deja passer toutes les maps du serveur pour dire quesqui etait une vent pis quesqui ne l'etait pas, personne l'a gardé?

le juif catholique

Citation de: Ethilyk le 19 Mars 2014
J'avais deja passer toutes les maps du serveur pour dire quesqui etait une vent pis quesqui ne l'etait pas, personne l'a gardé?

...aahhhhhhhhhhh
c'était toi?
j'ai dit a homer que c'était zoltor ..lol

anyway c'était surment mal fait si c'est toi qui la fait  ;)

Homer

J'ai rien trouver sur le forum pour sa ethilik :O

Ethilyk

Ca a du être supprimer quand toutes les vents ont été interdite :/

phoque de peau lisse

Hmm, pk du cas pas cas? On devrait établir des règles clairs a la place...

Homer

Car sa serais plus long d'expliquer ce que sais une vent autoriser et non autoriser. Donc une vent avec une explication X qui est autoriser sur une map. Mais qu'une autre de meme description est refuser sur un autre map. Donc cas par cas. Le tout étant clair :)

phoque de peau lisse

Bah, sa peut etre aussi simple que: 1. Pas ceux qui sont cachés. 2. Pas le droit de détruire(ex; une vent, mais tu peux apres un T soit passé)