Cellphone bitches

Démarré par Dr.Reaper, 24 Avril 2014

« précédent - suivant »

Dr.Reaper

Depuis un petit moment.. je pense a changer de cell.. et mon choix s'arrete sur iPhone 5s ou le galaxy S5.. je connais tout ce qu'il y a a savoir sur les 2 cells mais je n'arrive pas à me décider car ils ont tous les 2 leurs points forts. J'aimerais donc connaître vos opinions personnelles (intelligente bien sur..)

Pas de conneries ou j'vous ban  :-*

Homer

Qualité image et tout = s5.

Mais de base, Android ou Apple.

CivicSuck

Moi jai un galaxy note 3 (semblabe au s5) et jamais j'aurais autre chose! S5 For the Win!!!!

Sprayerz

Honnêtement j'ai un iphone depuis 1 an et je donnerais tout pour le changer pour un galaxy S5

ScOpEdAsSaSsIn

coter compatibilter le s5 sois android plante apple genre tout ler format video son lisible avec des application gratuit yen na peut etre pour apple mais surrement payente le mauvais point de apple c paye,paye,paye android ya surrement une bonne application gratuit qui va fair la job.donc entre os et android c android.Sinon coter performance le s5 est plut vite que le iphone.Gros desavantage du s5 c le support merdique de samsung ta un probleme avec tu va niaiser pas mal coter apple ses tres facile de  trouver une solution.moi personnelement jutilise nexus 5 (android) pcq g acrocher au systeme android plus que selui de apple. voila jespere que sa va t'aider

Dr.Reaper

Ouin ce qui me fait hésiter le plus c'est que mon cell (nexus S) plante toujours.. apres 6 mois je voulais déjà m'en débarasser a cause des problèmes et deja ya des problemes avec la caméra de la S5 mais oui merci sa aide bcp ;)