Sortie infirm

Démarré par Vindeso, 27 Avril 2014

« précédent - suivant »

CivicSuck

Effectivement je me rapelle c'etais sur le serveur QCMM et sa a jamais ete comme sa sur JBQC... je suis contre que sa sois pour TOUT LES JEUX mais par contre sa vaut peut etre la peine d'y pencer pour les jeux qui font en sorte quon peux mourir car le but est justement d'en tuer quelques un... enfin bref c'est mon opinion de joueur et non de proprio...

Ethilyk

Ce serait mieux de pas faire d'entre-deux, soit c'est permis soit ça l'est pas parce que sinon il y a beaucoup trop de jeu a gérer...
Finalement je suis d'avis que la sortie infirm soit permis dans tout les jeux.

Ti-Buwser

Bah en gros moi chu du meme point que civic juste de tchecker pour des jeu qui font plus de dommange genre corde a dance etc mes pas tout jeu

ScOpEdAsSaSsIn

ouais genre ler jeux du genre climb  devrait avoir une sortie infirme mais d'autre jeux du genre soccer death match et corde a dance ne devrait pas lavoir

Samtante

"On vote les amis on vote"

-Charles Lafortune
Samtante

Homer

Citation de: Samtante le 29 Avril 2014
"On vote les amis on vote"

-Charles Lafortune
hahaha bonne citations

le juif catholique

moi sa toujours été;
aucune sortie infirme pendant un death match(la ou les terro peuvent graduellement perdre de la vie...car les dommages font partie du jeux)
la sortie infirme est autorisé durant tout les autre jeux, genre four corner car le terro meur immédiatement

sa donne une chance au terro de se rebeller pendant la sortie infirme et apres car ils auront tout leur point de vie

ZoLToR

Citation de: le juif catholique le 29 Avril 2014
moi sa toujours été;
aucune sortie infirme pendant un death match(la ou les terro peuvent graduellement perdre de la vie...car les dommages font partie du jeux)
la sortie infirme est autorisé durant tout les autre jeux, genre four corner car le terro meur immédiatement

sa donne une chance au terro de se rebeller pendant la sortie infirme et apres car ils auront tout leur point de vie

^^

Sprayerz

Citation de: le juif catholique le 29 Avril 2014
moi sa toujours été;

Ça c'est correct.

Ce que je voulais dire c'est que dans les death match c'est ridicule!

Homer

dans le deathmatch sa la toujours été refuser ^^