Discussion Paintball au Saguenay Samedi le 26 Juillet 2014

Démarré par Homer, 06 Mai 2014

« précédent - suivant »

Homer

Boobies!!!

Boobies (Montréal ou Québec dépend ....) Cherche Lift ou pas dépend o.o
Je viens ses sur met dépend de mon opération hehe =3 Et Surement Accompagner
POuVoir au rousse!!!
BOOBIES ET LAPINNETTE POWERS!!!!

CivicSuck

CivicSuck 5 places disponible de Trois-Rivières :)

Sprayerz

SCRAT

Bon moi c facile je choisis le gros kit

Je dois juste verifier avec quelque personne comme mon frere et mon neveu et etc...

Et je dois aussi le dire a mon boss pcq les samedi je travaille

Faque jvais donner des news le plus vite possible

Jdois etre aveugle mais ya tu a kelke part ladresse de la place ou un site web????
pis en passant SCRAT RULEZ BITCHEZ

Homer

Homer

Citation de: SCRAT le 07 Mai 2014

Jdois etre aveugle mais ya tu a kelke part ladresse de la place ou un site web????

J'Ai édit ton message :p et ajouter le lien du site

ScOpEdAsSaSsIn

moi sa me tente mais faudrait sa soi confirmer jveut pas prendre conger pour rien a job sinon bin 3 place de dispo d'épart de Les coteaux

Homer

il me faut 8 personne, et je doit payer un 10$/personne d'Accompte comme la derniere fois. donc aussitot quon est 8 personne, je demande l'accompte et je reserve :)

Homer

je vien d'appeler, tout est ok et je me suis informer pour un diner.

Diner hot dog, 1$/hot dog ( mais pas de frite :( mais bon.. pour le brevage je vais me réinformer lorsque je vais réserver. Sinon apporter le votre.. Et une caisse de 24 bouteille deau au moins.. le paintball 4h de temps + le karting.. on risque d'être bruler a mort

Parler a vos chum sur steam, plus vite on est 8 personne minimum plus vite je réserve :)

N'oubliez pas l'accompte doit être payer par virement bancaire (Banque National) ou par paypal (10.50$ pour pas que je paie les frais de .50cent)

Donnez ce lien a vos chum steam: www.jailbreakqc.net/paintball

MӨПƧƬΣЯ MΛX[QC]

max 4 place Quebec Quebec je suis pas sur encore mais j aimerais sa :P
"

Sprayerz

Ti-Buwser

Moi chu deja sur les lieux feck sa me prend 10-15 minute pis chu arriver lol feck je vien

Homer

Manquerais pour etre sur 4 personne, ensuite je réserve. Invitez vos friend, frere soeur cousin etc.. :)