Idée de jeux ...S.V.P...

Démarré par PedroQc, 14 Juin 2014

« précédent - suivant »

CivicSuck

Un espece de mur avec passerelle qui fais tout le tour comme dans un penitentier avec des tours a sniper :D

PedroQc

Citation de: CivicSuck le 16 Juin 2014
Un espece de mur avec passerelle qui fais tout le tour comme dans un penitentier avec des tours a sniper :D

Hehe ca c'est deja en place ;)

ZoLToR

Des vents, j'aime pas les teleports : vive les vents :D
Un arbre qu'on peu grimper dedans, genre climb version ?  mais secretement like plaquette invisible :D
Fait un sale quia aucune porte, aucun TP ...
Tout le monde va se demander comment rentrer et toi tu va les avoir troller
Fait une salle avec un code, c'est toujours le fun de trouver des secrets dans des map,
Une cachette secret que tu dois clicker sur 34 piton avant que tu puisse prendre le gun
Le monde aime bin les guns qui a genre un trail qui suit <== ABUSE PAS
Deco, bah pomal de map sont un peu macabre, mais Neutre peu etre correct aussi
Et completement random peu etre correct, sauf dangereux que nous aimions pas sa

Ethilyk

Dangereux que vous aimez pas la maps... on s'entend tu que la map a bobmarley est encore dans le serveur? :/

Mopiere Le Chat

Citation de: PedroQc le 16 Juin 2014
Je suis présentement en train de travaillé sur la map en question et jaurais une autre question pour vous plus au niveau estétique quelle genre d'embiance qu'elle genre d'environement ou textures me suggèriez-vous ?. Du genre plus réalistic dans une prison avec des textures réalistic ou du Funny Jail non réalistic du genre lego ou autre?

Moi je trouverai sa cool en lego  :P ou style moyen-age genre prisons,etc.. on a pas grands de belles maps de même oh oui pis minecraft sa srai pas pire  ;D

ZoLToR

Non pas minecraft, c le pire decort ever

Mopiere Le Chat

Citation de: ZoLToR le 17 Juin 2014
Non pas minecraft, c le pire decort ever
Bof moi jtrouve que sa change des maps plates avec 3-4 couleurs ermmmHMMHMrazor,ultra(même si les jeux sont fun)

PedroQc

Merci pour vos suggestions. J'ai commencé la map pour l'instant, ya que l'armue de fait mais c'est parse que je prend mon temps et j'essaye de mettre du detail pour le réalisme. Donc j'ai opté pour une embiance réaliste. ca risque quand meme detre un projet de minimum 1 mois voir plus puisque je ne suis pas toujours dispo.

ZoLToR

ajoute des clotures electrique :D, et un piton pour l'activer ou desactiver :D (biensur rajoute des moyens pour le bypasser)