Summer Party ?

Démarré par PedroQc, 14 Juin 2014

« précédent - suivant »

PedroQc

Je sais que présentement il y a le paint-Ball qui s'organise mais j'ai pensé que peut etre ca plairait a certains qu'on organise un genre de BBQ du genre d'en un camping sauvage, ou quelque part dans le monde ou les gens pourais aporter leur tente, leur caisse de bierre, et puit fèté tout la soiré avec un feu, de la musique, des jeux, style concour de boisson, Beer-Pong, etc..

Moi je fais que lancer l'idée dites moi qui serais interessé pour voir si cela serrait quelque chose de possible.

Merci de commenté et de donner votre avis.

CivicSuck

Javais deja lidee mais pour ce qui est de concours de boisson oublie sa tout suite je ne prone pas les jeux comme sa surtout qui peux y avoir des mineurs dans le lot ce qui nous mettrais dans la merde alors ;) mais pour ton information sa se passerais probablement dans le coin de trois-rivieres et sa serais un camping avec du bbq en masse

Sprayerz

Si c'est à Trois-Rivières je suis partant!

Je déménage là-bas le 28 juin!

Oh que oui!

Boobies!!!

POuVoir au rousse!!!
BOOBIES ET LAPINNETTE POWERS!!!!

ZoLToR

Non sprayer fait pas sa !

Sprayerz

nowere

partant pour etre le maitre de ceremonie du beer pong !!

Badaboummm

Citation de: nowere le 15 Juin 2014
partant pour etre le maitre de ceremonie du beer pong !!

Y'en aura pas XD

nowere

Boobies!!!

Y'en aurra pas de jeu d'alcool comme il va avoir des mineurs...  si tu veux boire tu apporte ta bières je pense xD
POuVoir au rousse!!!
BOOBIES ET LAPINNETTE POWERS!!!!

Badaboummm

Citation de: Boobies!!! le 15 Juin 2014
Y'en aurra pas de jeu d'alcool comme il va avoir des mineurs...  si tu veux boire tu apporte ta bières je pense xD

Exactement booooooobs :D

PS: You miss me soo much babe