c mort ici

Démarré par ScOpEdAsSaSsIn, 17 Août 2014

« précédent - suivant »

ScOpEdAsSaSsIn

Citation de: Ti-Buwser le 22 Août 2014
Csgo cs1.6??

just lacher le cs un peut diversion pt aller genre gmod , minecraft ,bf you know d jeux diferent

Ti-Buwser

Citation de: ScOpEdAsSaSsIn le 22 Août 2014
Citation de: Ti-Buwser le 22 Août 2014
Csgo cs1.6??

just lacher le cs un peut diversion pt aller genre gmod , minecraft ,bf you know d jeux diferent

Minecraft moi en tk je triperais lol meme homer jpense qui vx pas je sais pas hahaha

Ti-Buwser

Ou bah a gmod un perp serrais pas pire pentoute mes criss ses les plugin qui faut trouver pis son rare ou coute cher

Dr.Equinox

Ouen j'pense que Scoped pense plus a Minecraft XD

ScOpEdAsSaSsIn

La license perp coute 900$$ so chpensse quon va laisser fair

ScOpEdAsSaSsIn

Pi pour minecraft g un serv si vous me dite vous vouler jouer desus ma le reniper un peut

Homer

Proposer vos serveur et il seront up :)
Je peux faire pamal tous les serveurs jeux. Et si vous voulez je peux meme vous vendre un serveur

Ti-Buwser

Homer

perp?
vous voulez un garrymod?

Ti-Buwser

Sa serrais vrm lfun mes les plugin son introuvable

Homer

Ti-Buwser

Stun role play genre que tu px crafter des arme plein de chose mes tu dois avoir des competence pis toute ta la police le maire lambulance etc comme travaille que tu px faire tu px vendre dla drug dla meth etc a de bon prix apres ti px conduire bcp de sorte de voiture apres ses sa si tu vx plus dinfo va voir scope

Moi jtai faite un genre de bref en se moment sa serrais crissement hote den avoir

ScOpEdAsSaSsIn

si ta 900$$ pour la license bin go for it mais meme si on se contise sa va couter cher

Ti-Buwser

Tchut pette pas ma bulle

Dr.Equinox

mais j'avoue que le serv minecraft dans le temps y pognais quand même