Jailbreak v2.0

Démarré par Homer, 26 Août 2014

« précédent - suivant »

le juif catholique

Citation de: Homer le 21 Septembre 2014
Les suivi sont fait, les changements possible le seront aussi

je comprend que tout le monde a une vie apar le jailbreak
je suis probablement le pire, j'ai pu aucun temp de libre pour le gaming

mais selon moi, tu devrais dire que cette idée la ou cette la, risque d'être adopté et qu'on fera les changement par rapport a sa, mais que cella est peu probable pour x, y, z raison
alors tu amenera les gens vers une direction réalisable mais qui va tout de même changer l'experience de jeu des joueurs et leur donnera l'impression de contribuer vers un changement positif des choses

et ensuite updater le sujet pour dire que tel et tel proposotion ont déjà été appliquer et que le reste reste a venir
j'attend probablement juste sa pour faire un tour sur le jailbreak

c'est sa je voulais dire avec mon premier post

Homer

J'aime ben ta facon de voir, et oui j'y vais aussi avec le travail.

Un peu par si un peu par la. ^^

Dr.Equinox

Citation de: le juif catholique le 29 Septembre 2014
Citation de: Homer le 21 Septembre 2014
Les suivi sont fait, les changements possible le seront aussi

je comprend que tout le monde a une vie apar le jailbreak
je suis probablement le pire, j'ai pu aucun temp de libre pour le gaming

mais selon moi, tu devrais dire que cette idée la ou cette la, risque d'être adopté et qu'on fera les changement par rapport a sa, mais que cella est peu probable pour x, y, z raison
alors tu amenera les gens vers une direction réalisable mais qui va tout de même changer l'experience de jeu des joueurs et leur donnera l'impression de contribuer vers un changement positif des choses

et ensuite updater le sujet pour dire que tel et tel proposotion ont déjà été appliquer et que le reste reste a venir
j'attend probablement juste sa pour faire un tour sur le jailbreak

c'est sa je voulais dire avec mon premier post

Il a tout dit ;)