Salut ses doigté sa serait fun une parti jailbreak les boys sa fait longtemps!!!

Démarré par doatéaliastheking, 05 Février 2015

« précédent - suivant »

doatéaliastheking

je sais que le serveur et plus gros actif de jailbreak mais sa serait Nice qu'on organise une soirer pour jouer une journée que tous le monde serait disponible ,parce que avant c'était  vraiment Nice de jouer toute ensemble passer y je parle au nom de toute la communauté a manque de jailbreak québécois   ;D ;D ;D

Ti-Buwser

ZoLToR

Bien la quelque jour on etait une gang sur le jailbreak, je suis pomal sur que si vous vous connecter et inviter des amis, ils vont vous join

The PGM Qc

Je pensais justement a ca!Que se serait le fun de faire du jb :P moi chui partant!

Badaboummm

Moi, SCRAT pis ScOpEdAsSaSsIn on travail sur un jail CS:GO! Si ça vous tente ça va peut-être, être plus cool meilleur graphique et jeu et possibilité d'avoir plus de monde venant d'ailleurs que la communauté existante.

Faites moi signe si vous êtes intéressé :)

The PGM Qc

Cs:s ou cs:go moi sa me dérange pas en autant qui aille un jail avec du monde dessus.

Dr.Equinox

CS;GO c'est d'la marde.. Autant mieux jouer sur CS;S comme dans le bon vieux temps :p Sinon, moi j'suis partant si Buwser fait une tournée de bleuet avant :)

Ti-Buwser

Citation de: Dr.Equinox le 09 Février 2015
CS;GO c'est d'la marde.. Autant mieux jouer sur CS;S comme dans le bon vieux temps :p Sinon, moi j'suis partant si Buwser fait une tournée de bleuet avant :)

mmm une tournee de bleueut a sa jamais juste a zoltor

Mike

Dr.Equinox

Citation de: Ti-Buwser le 09 Février 2015
Citation de: Dr.Equinox le 09 Février 2015

mmm une tournee de bleueut a sa jamais juste a zoltor

Bon bin fuck off on ferme le serveur à jamais !

Homer

Ti-Buwser

mes chu tjrs up pour une game aller crinquer vous ma gang de tamoul poillu

Dr.Reaper

Dr.Equinox

Ti-Buwser