quand est ce allez vous vous reveiller?

Démarré par le juif catholique, 21 Mai 2015

« précédent - suivant »

le juif catholique

fermez le server pour de bon

vous etes pas foutu de juste faire venir 10 joueurs sur le server

vous avez beau chialer que personne vien mais vous ne faite rien pour regler le probleme
si vous voulez tant jouer que sa, invitez vos chum et remplissez le server
...lacher vos osti de jeux du mot pi innovez un peu, je crois etre le seul qui pensait a de nouveau jeu..et je crois etre encore le seul qui le fait

c'est simple

lacher vos regles plate, caller vos chum..jouer serieusement..pas d'admin abuse..des vrai regles..un peu de nouveau pi sa va fonctionner

-juif

Samtante

Samtante

ZoLToR

J'aime tes idees juif, sauf que ya pas grand monde qui veulent vraiment caller leur chum et jouer. Pour l'instant inquete toi pas sur l'admin abuse, yen a pu lol. Sauf les gestion et les proprios. Pi pour les regles tu parle des regles du serveur ? ou les rules que les ct donnent ? pcq pour les rules que les cts donnent je t'accorde qui etais souvent tres tres chiante et repetitive.

Pour du nouveau, je veux ramener un vieux systeme qu'on c'est debarasser la un mechant boute, peut-etre sa va faire ramener les gens, mais pour l'instant j'attend encore apres certain plugins, pi apres je suis pret a faire un try si le monde veulent aussi :)

Badaboummm

Pour une fois je suis en ACCORD!
Je pense que yer temps que on ferme le jail et le minigames sur CS:S. Come on les gars ce jeu la est plus vieux ou pratiquement plus vieux que nous autres ahahaha le monde on passer a autres choses la. Si on fesait un serveur sur un autre jeu du style de genre Garry's mod ou encore CS:Go je pense que y'aurais moyen de peut-être ravoir du monde actif dans la communauté mais sinon je pense que c'est pas mal fini. Même si tu refait les rules et que tu rajoute du contenus il reste que CS:S c'est vieux pis ca rajeunit pas!!

Moi je propose que ont innove et que on aille sur garry's mod ou tu pourrais très bien crée un jail si tu veux mais tu pourrais aussi crée un tout autre mod de jeu.

tk ça c'est mon opinion a moi.

Ti-Buwser

Citation de: Badaboummm le 25 Mai 2015
Pour une fois je suis en ACCORD!
Je pense que yer temps que on ferme le jail et le minigames sur CS:S. Come on les gars ce jeu la est plus vieux ou pratiquement plus vieux que nous autres ahahaha le monde on passer a autres choses la. Si on fesait un serveur sur un autre jeu du style de genre Garry's mod ou encore CS:Go je pense que y'aurais moyen de peut-être ravoir du monde actif dans la communauté mais sinon je pense que c'est pas mal fini. Même si tu refait les rules et que tu rajoute du contenus il reste que CS:S c'est vieux pis ca rajeunit pas!!

Moi je propose que ont innove et que on aille sur garry's mod ou tu pourrais très bien crée un jail si tu veux mais tu pourrais aussi crée un tout autre mod de jeu.

tk ça c'est mon opinion a moi.

Bada tes idee son bonne mes on navais deja penser a sa douvrir un gmod mes stais trop compliquer et sa demandais du temps et se quest quon na pas

Badaboummm

Trop compliqué? Buwser c'est juste parce que t'es noob en tabouère :P
Non je niaise mais moi et Scope on travail souvent sur des serveurs GMOD. Si tu nous donne un serveur on peut te faire ça en environ une grosse soirée héhé !! Je suis en vacances en plus cette semaine alors j'aurais aucun problème a le config. Ça dépend juste de ce que tu veux comme serveur.

Pour ce qui est de l'entretien bah c'est pas ben ben compliquer Garry's Mod c'est pas la chose qui a le plus besoin d'être entretenus jva te dire ahahah

En tk parle en avec les autres gestions et proprio et reviens moi la dessus!

Badaboummm

Ah j'oubliais en plus GMOD si tu met du contenus tu va avoir du monde en masse qui va join ;) pas juste de la communauté mais de partout. Pis ya de plugins qui existe qui peuvent admin le serveur sans meme avoir un admin online selon certaines commandes définis :P

ZoLToR

Bah je connais du monde qui joue tjrs a cs 1.6 sa change pas grand chose que le jeux soit vieux ou non, et on a deja un jailbreak sur cs go et quel genre de serveur gmod tu starterais ?

Badaboummm

Sur Gmod on a deja un serveru DarkRP c'est pas la même chose je sais ben mais on peut faire un TTT, Zombie, Prop Hunt ya crissement des mods c'est juste fou suffit de voir si les gens ont le gout de RP la on pourrait faire un DarkRP ca serait quand meme chill parce que tu peux faire plein de trucs tk ca depens des gens regarder les mods sur internet et revenez moi la dessus

Ti-Buwser

Citation de: Badaboummm le 26 Mai 2015
Sur Gmod on a deja un serveru DarkRP c'est pas la même chose je sais ben mais on peut faire un TTT, Zombie, Prop Hunt ya crissement des mods c'est juste fou suffit de voir si les gens ont le gout de RP la on pourrait faire un DarkRP ca serait quand meme chill parce que tu peux faire plein de trucs tk ca depens des gens regarder les mods sur internet et revenez moi la dessus

jveux un rp

Badaboummm

Bah juste pour te dire que moi et scope on en fait un en ce moment.
On a présentement les jobs suivantes: Tow Truck Driver, Fire Fighter, Police, Chef de police, Maire, Juge, Mafia, Gun Dealer, Drug Dealer, Hacker, Banquier, UPS Delievery Guy, Pyromane, Rapist, Hitman, pis y'en a d'autres a venir!!!

On a un plugin qui te fait passer devant le juge quand tu te fait arreter, on a un cinema avec des videos youtube, on a un systeme de bank robbery, on a crissement pleins d'affaire genre tu peux faire pousser de la drogue et faire de la fausse argent.

Le tout est en plein config mais c'est un début pis on a des chars crissement réaliste!!

Homer

Citation de: Ti-Buwser le 26 Mai 2015
Citation de: Badaboummm le 26 Mai 2015

Tu dit que vous avez dejas un darkrp mais que tu voudrais en faire un? pour ici?

Badaboummm

Bah que moi et max on en a un oui, mais que si tu veux on peut t'aider a en partir un!

UCrapedUrPants

Moi je joue encore au jailbreak, la csgo est ouvert mais quelque jour avant que le server sur cs go sois fonctionnel jai jouer un bon boute avec 4 aurtes personne sur selui de css. La prochain coup que ca adonne on va aller jouer nous 5 sur lui de cs go meme si il manque quelque plugin. En attendant je leur montre a jouer pour pas qu'ils fassent de freekill. J'ai hate en sale que celui de cs go commence a etre peuplé la.

le juif catholique

le but du post n'était pas de fermer le server

c'était plutôt de vous reveiller, comme l'indique le titre

j'en voit beaucoup parler qu'il aimerait rejouer comme avant

mais sa commence par votre presence sur le server et votre volonté a suivre et appliquer des regles de jailbreak
faut pas avoir peur que les joueurs quittent, s'il quitte c'est qu'il n'aime pas sa, ne detruisez pas l'ambiance pour plaire a une couple de conards