Commentaire sur les nouvelles règles

Démarré par Homer, 12 Décembre 2011

« précédent - suivant »

ZoLToR

Citation de: PizzaXtreme le 15 Décembre 2011
Citation de: lucky le 15 Décembre 2011

J'ajoute aussi que la map : electric_razor_v6 devrait être retiré étant donné que c'est injouable côté CT.

Il n'y  a que ça j'appuie à 100%.....  1 map sur 5 on est sur lego
                                                         1 map sur 5 on est sur razor

En plus que dans razor il y a fuck all à faire....

Non c'est jouable ct dans razor c'est pas tres dur, faux juste pas que tu cour dans le ta et que tu fasse nimporte quoi faux juste travailler en equipe (se que personne fait) et oui c vrai quond la joue souvent mes sont dure a trouver les map qui sont bonne et quond se tanne rarement

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Citation de: ZoLToR le 15 Décembre 2011
Citation de: PizzaXtreme le 15 Décembre 2011
Citation de: lucky le 15 Décembre 2011

J'ajoute aussi que la map : electric_razor_v6 devrait être retiré étant donné que c'est injouable côté CT.

Il n'y  a que ça j'appuie à 100%.....  1 map sur 5 on est sur lego
                                                         1 map sur 5 on est sur razor

En plus que dans razor il y a fuck all à faire....

Non c'est jouable ct dans razor c'est pas tres dur, faux juste pas que tu cour dans le ta et que tu fasse nimporte quoi faux juste travailler en equipe (se que personne fait) et oui c vrai quond la joue souvent mes sont dure a trouver les map qui sont bonne et quond se tanne rarement
1st, c'est pas mal des kids qui jouent, donc égocentrisme beaucoup
2 nd Razor bonne ??????? Autant dire que la religion catholique c'est l'avenir..... Estic, est plate a mort.....Piscine, soccer, wow! Pleinement amusant....Moi les maps que je donne à homer sont très fun, avec une bonne équilibre entre t et ct, des minigame....Bref de bonnes map....OK pour razor à là une coupe de bon minigame, mais sont trop loin des cages pour qui puisse n'y avoir aucun rebelle.

thaMask

Vous pourriez peut-être travailler sur les plug-ins de muting au lieu des règles parce que ça me fait chier en criss quand chu Chef pi que le serveur décide de m'ignore  >:(.

ZoLToR

pas besoins qui aille grand affaire pour que sa sois fun, depend juste des jeux que les cts font dans la map chek summer jla trouve bonne moi pi ya pas grand chose dedans c plus comment ques faite, pi la nouvelle version de summer je laime pas! :D Jaime mieu les vielles map que les nouvelles

LegionXDeath

je dit TOUS les ct kyont pas de mic sois restric le temps kils en achete un! è.é

je dit ke je devrais avoir le droit de Free-Knife pizza EN TOUS TEMPS è.é

je dit ke coca devrais P-E se calmé un peu =/ (il me fait peur <,<)

je dit ke scrat devrais plus se suicidé! xD

je dit kils me reste un chiffre de 4 heures avant mes vacances de 3 semaines MUHAHAHAHAHA

je dit ke reaper doit me parlé dans skype plus souvent! -.-

je dit ke Leroux doit faire la meme chose ke reaper =D

je dit ke juif doit continué a dire JE REFUSE!!!!!!!!!!

je dit ke leroux DOIT continué a dire nimporte-koi xD

vla jai tous dit ( ou preske) ;)

[D]arkness

ZoLToR

Pwned

Ethilyk

Pwned

[D]arkness

ya juste meme plus de fun a jouer maintenant

Pwned

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Citation de: [D]arkness¤device Le_Graphiste le 21 Décembre 2011
ya juste meme plus de fun a jouer maintenant
C'est pour ça que j'arrive avec une bonne batch de maps.... de Noel y too ..

ZoLToR

pizza les maps va rien changer ses les rules quond n'aime pas

Ethilyk

Moi j'ai arreter de jouer depuis là c'est devenu trop plate