Star Wars:TOR

Démarré par Gnome, 25 Décembre 2011

« précédent - suivant »

Gnome

Pour ceux qui l'ont acheté pis qui veulent play ac Gnome ben aller sur le server Vrook Lamar pis adder moi:Gnomee

PEACE

thedeadkiller

gnome parle pas de jeux qui sont pas bon ....

Sgt-Walter(QC)

Tout le monde a ces styles de jeu et lui aime star wars et toi non. Respecte ces choix. En passant jva lessailler pi si je l'aime je l'achète et j'arrive gnome!

Dr.Reaper

je l'ai acheté mais je vais joué sur le serv de mon ami.. mais le jeu lag trop sur mon ordi pour que joue présentement -.-

le juif catholique

faut tu payer par mois genre WOW?

Sgt-Walter(QC)

Malheureusement oui juif

Dr.Reaper

ouin c'est le désavantage..

maximusse444

mais habituellement les jeux qui faut que tu paye sont bin meilleure que seut qui son gratui pi que tu peut acheter des item avec de largent sa c dla criss de marde.

le juif catholique

thkiller75

C malade
moi pis scopped on est sur cruciple pit . DANS L'EMPIRE SITHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH,

Si j

LegionXDeath

Gnome

Changement de plan:

Chu rendu sur le serveur Européen:Kissai Caste. so si qqun veut jouer ac Gnome i c ou me trouver.

Mon nom:Gnomee

cerveau-chat

Citation de: LegionXDeath le 27 Décembre 2011
Citation de: le juif catholique le 26 Décembre 2011
Citation de: Sgt-Walter(QC) le 25 Décembre 2011
Malheureusement oui juif

JE REFUSE

MOÉ AVEC JE REFUSE! t(è.ét)

il devrait choisir met le jeux gratuit et mes des abonnements ou paye le jeux et joue autend tu veu ... pas les deux XD

thkiller75

C un tres bon jeux Payer 15$ par mois c rien a comparer de la qualité quil on mis.
Si j

thedeadkiller

faut tu paye 60 au debut apres 15 pour rien a oui psk sa leur a pris du temp faire un copier coller de wow pi lameliorer