petit retour sur...

Démarré par LegionXDeath, 02 Avril 2012

« précédent - suivant »

LegionXDeath

devine lol elle parle de cul kasi tous le temps <,<

Boobies!!!

Oui javou j'ai le sexe...... MAis ses pas velontaire que je parle toujours de sa et pence a sa ..... Et je travaille dans un Sex Shop -.-  ::)  Je travaille la dedans et je me tien avec du monde qui parle juste de sa ..... pi mes amis parle souvent de sa surtout au sport ::) :-\
POuVoir au rousse!!!
BOOBIES ET LAPINNETTE POWERS!!!!

FIREGROUND1324

Lol! Ta pas a te justifier...on parle tt de sex! C impossible que personne parle pas de sa et tu travail dans ce domaine la.
Moi aussi j'en parle souvent a ma blonde a l'arrete pas de me demander quelle position on vas faire le soir...j'y dit la corde a linge: tu tétant ET TU SECHE!  ;D ;D ;D 

Chez pas pk a pas aimer ma joke! ;)

Boobies!!!

Moi ma frequentation a l'aime sa quand je suis a quebec <.<  :'(  sa lui fait de vacance xD mais bon.... j'aimerais mieu pencer a autres choses que toujours a sa  tser tu me parle de n'importe quoi pas rapport -.- pi je pence a sa avant bien comprendre xD tk une chance personne connais mes musique x) vous serieux tromatiser xD
POuVoir au rousse!!!

FIREGROUND1324

:o  Je voulait pas te rappeler de mauvaise chause désoler!

Boobies!!!

occune mauvais souvenir :)
POuVoir au rousse!!!

FIREGROUND1324

tu vien tu sur le jail des fois?

[K]oubha

XD non tu vera jamais boobies sur le jail elle joue sur surf et RAREMENT sur le mg

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Ah la son propre surf au derniere nouvelle....
Ah pis oui, boobies pis le sex, c'est comme des jumelles.  ::)

FIREGROUND1324

LOLL! xD ;D :D ;D :D ;D

LegionXDeath

-EVIL THINKING- -EVIL LAUGH- -EVIL EYES-

-DOOM THINKING- -WALL OF DOOM- PISTOL OF DOOM-

BELL= DLOSTI DE MARDE! ._.

ALL HAIL DOOMISH AND EVILNESS THINGS! (>w<)

vla cke jai pensé ya 10 seconde...

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Ah ben voyons Legion, faut pas dire que Bell c'est de la marde

Ça insulte la marde D:

Boobies!!!

Wolf a raison pauvre merde :(

PI A DE QUOIII!!!! que boobies et le sexe ses des jumelles :( eille :'( j'ai deja assez de mes 4 freres et mon jumeau !!! Je veux pas une autre patente avec mon sang xD PI tk si vous voullez que boobies es une jumelle Imaginais le juste 2 MOI PAreille !!!! :D MOUhahahahaha *elle y pence elle meme et devin tromatiser *

:o
Je ses pas pour vous mais j'aime mieu qui es juste une moi !!! deux sa serait la fin du monde xD  :-\

pi j'en connais qui deviendrais fou
POuVoir au rousse!!!

LegionXDeath

boobies JSS PRET A PRENDRE LE RISKE! <3 avoi ta jumelle chez moi :3

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Citation de: Boobies!!! le 17 Avril 2012
Wolf a raison pauvre merde :(

PI A DE QUOIII!!!! que boobies et le sexe ses des jumelles :( eille :'( j'ai deja assez de mes 4 freres et mon jumeau !!! Je veux pas une autre patente avec mon sang xD PI tk si vous voullez que boobies es une jumelle Imaginais le juste 2 MOI PAreille !!!! :D MOUhahahahaha *elle y pence elle meme et devin tromatiser *

:o
Je ses pas pour vous mais j'aime mieu qui es juste une moi !!! deux sa serait la fin du monde xD  :-\

pi j'en connais qui deviendrais fou
Nan, jamais Boobies ne provoquera de fin du monde ou apockalpse, ni meme 2, ni meme 1000....
Au pire, fait un clone  8)