interdire les ''lui qui saute gagne/perd vie/meur''

Démarré par le juif catholique, 28 Juin 2012

« précédent - suivant »

le juif catholique

c'est completement stupide, on dit l'action en premier puis la conséquence
donc je peut dire; le premier qui saute **j'attend qu'un terro saute**, si je laime, j'dit qu'il vie sinon il meurt
sortez moi pas un argument du genre; ouin mais il le dit tout d'suite apres
le server a plein de bugs en ce qui concerne les micro, ya des delai entre le moment ou le ct di de quoi et le moment ou le monde entendent ce qu'il dit et ya aussi un delai différent pour chaque joueur, c'est la meme raison pour laquel vous avez fait en sorte que le jeu du mot soit obligatoirement écrit

si vous voulez faire de quoi du genre, écrivez la conséquence d'avance dans le chat ct, pas apres que vous avez dit l'action ..c'est un méchant jean dit a l'envers qui donne lieu a plein de favoritisme

maximusse444

en éfais l'écrire dans le chat ct avant sa serais pt une bonne ider.

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

tout simplement, fait ote chose. UTILISER VOTRE CERVELLE. Spa compliqué créer des jeux que personne de compétent est capable de faire (ou très peu a ma connaissance)

Je veux pas etre méchant, mais le monde qui se suffise avec des jeux du mots et des méchant gentil, pour finir avec un chicken fight ou spray contest... garde, c'est un manque total d'imagination...

fait dont de quoi de plus origninale auxlieu d'en faire des versions alternatives