Restrict CT de Bi4tch

Démarré par TheBlueDemon, 06 Août 2012

« précédent - suivant »

TheBlueDemon

En reponse du sujet qui est déjà clos de Bi4tch, je tiens a préciser le déroulement des evenements. Tout commenca lorsque Bi4tch n'a pas activé son LastCT. J'ai été vérifier dans ma console quand il disai l'avoir fait et je ne l'ai pas vu et le message en grosse lettres blanches ne sont pas apparues. Suite à cela, plusieur T, ainsi que moi, on demander un slay et il a dit ''J'men fou de ske vous me dite j'me slay pas''. Ensuite la seconde round est commencée. On a commencer a argumenter et lui dire de se slay et a 6 mins les jails se sont ouvertes automatique sans règles. Les T sont arrivés sur la rampe pour aller le tuer et il a crier ''RESTRICT LA RAMPE'' pour ensuite en tuer 2-3 sans les laisser quitter la rampe. Encore une fois c'est du freekill. La je l'ai menacer de contacter un admin s'il se slay aps et tout et il voulait rien comprendre encore. J'ai caller Civic parce qu'il était connecté sur Steam. Suite a l'explication de Civic, il semblerait que selon lui, le fait de faire son LastCT est optionnel et qu'il avait droit de tuer les prisonniers. J'ai approuvé ce qu'il a dit et j'ai laisser tomber le fait du LastCT. Le sujet débattu dans le Post de Bi4tch est a propos du LastCT mais la vrai raison de son restrict etait son irrespect, le fait qu'il a freekill sur la rampe, et qu'il s'est astiner pour ne pas le faire. J'admet que le LastCT était correct mais dans sa plainte il précise pas toute les faits. J'ai plusieur joueurs qui pourrait en témoigner si vous ne me croyez pas. J'espère que c'est plus calir désormais des motifs du restrict CT qui etait seulement de 500 mins et ma clarification n'est pas pour faire tort a Bi4tch mais plutôt pour enlever la tâche faite sur mon nom. Merci!
<<Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse>> - Jesus

[K]oubha

je vais en parler avec civic puis il fera squil veux ou jle rerestrictra si c la decision de civic ...

TheBlueDemon

Sincèrement, je demande pas qu'on renouvelle son restrict Koubah, j'aime pas sa foutre la marde. C juste que jpense qu'il a pas été ''franc-jeu'' avec sa déclaration à propos de moi et je tien pas a ma faire une reputation d'un fouteur de marde.
<<Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse>> - Jesus

[K]oubha

sa na aucun rapport avec fouteur de marde ... au contraitre j'aime mieu quel qu'un qui est franc puis qui nous donne plus de job que quel quun qui fou la marde puis on nous dit rien puis il recommence ..

Bi4TcH

Pour les Freekills de la Rampe Jsuis pret a avouer Que cétais vrai .... jai tjrs pensé que le restrict etais a cause du LastCT Pour ceux que jai freekill sans joke jmexcuse sur la rampe jetais sur qu'on mavais compris mais dans ma tete vous mastiniez tjrs pour le lastCT .... Jmexcuse encore

Ouep. Pour la Rampe Sérieusement    TheBlueDemon  Ta Raison ...

Sry !!! rien dautre a dire  :-X

[K]oubha

bon squi risque d'arrvier c que au lien de te emttre un restrict de 500 ma t ele mettre a 100 pcq je reussi pas a voir civic pour l'instant fake t avertis merci d'avoir été honnete

CivicSuck