Propositon d'un nouveau DAY

Démarré par Pouf, 31 Août 2012

« précédent - suivant »

Pouf

Proposition d'un nouveau DAY

le SPRAY DAY

C'est simple mis a part les jail, les terros doivent EN TOUT TEMPS être sur un spray au sol sinon il sont concidéré comme rebel et peuvent être tuer.

Les terros peuvent sauter d'un spray a un autre, peuvent utiliser les spray des CT aussi.

Deja essayer a plusieurs reprise sur des serveur anglais sa fonctionne bien.

thedeadkiller

ya certaine personne qui vois pas les spray..

[K]oubha

1.certaines personne ne vois pas les spray comme dis dead

2.quesse que tu peux faire de fun dans sa .. exemple ... (zombie day = ti cout de couteau ...2 gnome day =coup de couteau .. si ya rien de plus que dans freeday exepter faire chier a sauter d'un tag a un autre sa sers pas a grand chose) ...

thedeadkiller

tien javais pas vu ste perspective la koubha tres bien vu

Pouf

Citation de: [K]oubha le 31 Août 2012

2.quesse que tu peux faire de fun dans sa .. exemple ... (zombie day = ti cout de couteau ...2 gnome day =coup de couteau .. si ya rien de plus que dans freeday exepter faire chier a sauter d'un tag a un autre sa sers pas a grand chose) ...

1. Sucks pour eux, y'ont juste a les activé je peux pas comprendre que sa les fait lagger au nombre de fois qu'on dit tout le monde freeze sur mon spray et sa fonctionne quand meme

2. Qu'est-ce qu'il y a a faire de fun dans ce temps la ?   Le spray devient une zone T.... Tu peux encercler les CT, tu peux en spray te diriger vers l'armu et ou vent doucement, et des que le CT ne regarde pas tu rentre à l'intérieur. Et bien sur tu peux te rebel et faire ce que tu veux.  J'ai souvent faite ces DAY la sur des serveur anglais et oui il y 'avait bien du plaisir.

thedeadkiller

Citation de: Pouf le 01 Septembre 2012
Citation de: [K]oubha le 31 Août 2012

1. Sucks pour eux, y'ont juste a les activé je peux pas comprendre que sa les fait lagger au nombre de fois qu'on dit tout le monde freeze sur mon spray et sa fonctionne quand meme

2. Qu'est-ce qu'il y a a faire de fun dans ce temps la ?   Le spray devient une zone T.... Tu peux encercler les CT, tu peux en spray te diriger vers l'armu et ou vent doucement, et des que le CT ne regarde pas tu rentre à l'intérieur. Et bien sur tu peux te rebel et faire ce que tu veux.  J'ai souvent faite ces DAY la sur des serveur anglais et oui il y 'avait bien du plaisir.
1-et bien parfois certain spray sont invisible
2. de 1 on est pas des anglais on reagi pas comme tout le monde de 2 bien quon peut se diriger vert larmu les ct peuvent nous tirer quand on fait notre tag et de 3 certaine surface sont non sprayable 
donc voila

ZoLToR

pour t'informer un spray sa prend quelque seconde avant de pouvoir etre remis donc apres 4 minute dans lego jail tu va peut-etre et bien peut-etre etre randu au soccer (sans tricher)
et puis ton point 2 ne fonctionne pas car l'armurie est restrict EN TOUT TEMPS et les Terros n'ont pas le droit d'avoir de gun meme s'il est vide.
Et puis si j'ai mon encien spray de 4 pixels qui veu dire non visible a vue d'oeil sauf en surface noire, il risque d'avoir du freekill mes pourtants je serais sur mon spray puis le but d'un day c'est pas vraiment de se rebelle c'est de faire le day, sinon on apellerais sa un rebelle day? s'il y a aucun maniere de tuer un ct sauf qu'il s'approche de ton spray je crois pas que sa va marcher car le ct a juste a ne pas aller verre toi, tourner autour de toi ... et le terro ne pourras jamais le tuer

Pouf

Bah exact c'est comme un zombie day ou gnome day .... Les gens sont pas obliger de respecter les rules et dès qu'il court ou ne respecte plus le day il sont considéré comme rebel exactement même chose avec ce day.

Sa fait juste différent et je voulais seulement proposer du nouveau un peu.

Faudrait au moin l'essayer pour voir. Pour ceux qui voit pas les spray bah c'est dommage c'est sur.... C'est pas compliquer quand ya 5 CT et 10 T c'est pas long les CT ne peuvent plus surveiller tout les terro et la y'a des rebelles et il va y avoir de l'action

Et bien sur l'armu est restrict mon point que je parlais c'est que les Terro peuvent s'y en approcher en étant sur un spray et puis attendre qu'un ct ne les regardes plus avant d'y entrer .

Et sa va prendre moin de 4 minute se rendre au soccer puisque tu peux embarquer sur les spray des autre terro ... Y'a moyen de se deplacer rapidement jusqu'a temps que terro sois hors du line of sight des CT

Mais bon sa restait uniquement une proposition !

[K]oubha

oui mais non ... c'est quand mm trop facile au ct se s'echapper ...jpourrai etre tout seul contre 5 tero .. puis sil reste tjr sur les spray mm si sont les 5 en semble il moron jamais .. c'est un jeu trop facile pour les ct de s'enfuir sa va juste faire des round long et plate ...

°¤đล٢к°¤°ωهℓƒע¤

Moi je refuse. C'est la même affaire que les anciens "lava day" ou il fallais pas toucher le sol excepter les sprays. Le Ct a juste a monté en haut d'une échelle pis yé invincible parce que il faut monter l'échelle pis tu touche pus au spray= invincible

le juif catholique

Ti-Buwser