HEY ON VEU DU MONDE!

Démarré par Flying Pigeon, 16 Octobre 2013

« précédent - suivant »

ScOpEdAsSaSsIn

Tu na pas besoin de passer par le port 3306, en fait c'est un port MYSQL de base si tu as par exemple un panel web du style de cPanel tu trouvera comment modifier ce port dans "Option de base de données" si tu est sous Parralels Panel tu devra ller faire l'update via ssh si tu y a acces ce qui ne risque pas .... mais si tu a un autre panel je ne sais pas !

Homer

le port 3306 est le port mysql remote ou si t'aime mieux : Mysql open source. Pour qu'un connection a distant sois autoriser a ce connecter via une database le port 3306 ( mysql ) doit etre débarrer. Autrement il bloque ma tentative de connection. et je suis sous directadmin.
Et j'imagine que tu parle de access host?

Ti-Buwser

ark ses ben dla marde

ScOpEdAsSaSsIn

Ouais c'est en accès host ...

le juif catholique

arrete de jouer a bf4 pi aller un peu sur css
j'irais bin jouer avec vous mais vous etes jamais la( sur css) a chaque fois je check

gang de po bon

Ti-Buwser

moi jy vais juste quand ya du monde dessus lol mes faudrait faire revivre le jail

Samtante

On était là pendant une demi heure pi ya jamais personne qui est venu... jva le prendre personnel là...
Samtante

Flying Pigeon

tout le monde add tout le monde pi quand on voi quelqun de co bin on i dmande de jouer
comon la jveu que sa réouvre ste serveur la!
http://steamcommunity.com/id/FlyingPenguinQc/
Adder moi!

Dr.Equinox

face de cul

guess who back j'etais justement en train de menmerder et de checker les steam sale et j'ai penser au jailbreak recommencer le jailbreak avec le groupe de malade qu'ont avais au debut sa serait trop nice!

Ti-Buwser

Citation de: face de cul le 02 Décembre 2013
guess who back j'etais justement en train de menmerder et de checker les steam sale et j'ai penser au jailbreak recommencer le jailbreak avec le groupe de malade qu'ont avais au debut sa serait trop nice!

Oui sa serrais hot en crisss surtout aek toi hahahahha

phoque de peau lisse

Ah ben criss, je pensais justement à toi ces temps ci, face de cul!  ;D

face de cul

^_^
\        /
|___|
|      |