Pourquoi continuer ?

Démarré par Dr.Equinox, 11 Octobre 2014

« précédent - suivant »

Dr.Equinox

Pourquoi continuer la communauté alors que plus personne la fait vivre ? Peut-être pas la fermer définitivement mais peut-être le fermer un bout de temps et laisser un shoutbox sur le forum ou je sais pas trop afin de pouvoir parler entre nous car là, sert à rien de continuer quand personne est présent pour l'animer..

ScOpEdAsSaSsIn

C sur c de laegent gaspiller pt comme equinox fermer les serveur le temps que plus de personne sois disponible pour sen occuper

Dr.Equinox

Sinon, dire à Homer que s'tun noob :O

ScOpEdAsSaSsIn

Sa c en permanence  ;)

Dr.Equinox

Homer

Pour le serveur la configuration j'y suis. Mais pour le in-game ...

Ou ben remettre le flag a dautre? Ou bien refaire la team en donnant des nouveau gerant qui eux, seront present histoire de continuer le tout.

Pour les serveur ils ce paie automatique, je vois rien passer :p donc  sa mes t'egale

Ti-Buwser

Mm bah jpx p-t comfirme que ds pas long jvais pouvoir recommencer a jouer fait 2 mois que jtravaille plus ecole feck jai pas ltemps mes sa commence a slaker feck come back bientot a pis homer vien me jaser deux minute

Dr.Equinox

Moi j'ai changé d'école donc j'ai une meilleur horaire donc je vais recommencer quand le serveur va reprendre goût.

Dr.Reaper

Homer tu trouves que je suis pas assez présent? :(

Homer

ben non reaper tu est le plus present je crois :/

Dr.Reaper

C'est ce que je pensais aussi, merci de confirmer ;)

Mais Buwser est inactif, on le renvoie!

Ti-Buwser

Citation de: Dr.Reaper le 18 Octobre 2014

Regarde qui qui larle monsieur qui vien jamis jouer mm reaper jpense jai raison haha ah aussi tes ban de tout ,es serveur hahaha

Dr.Equinox

Citation de: Ti-Buwser le 18 Octobre 2014

Regarde qui qui larle monsieur qui vien jamis jouer mm reaper jpense jai raison haha ah aussi tes ban de tout ,es serveur hahaha

Si je dit que c'est toi qui est ban de partout Ti-Fucker ? :3 Je t'ai bouché un trou petit bleuet qui mange des tartes au Reaper

Ti-Buwser

Citation de: Dr.Equinox le 19 Octobre 2014
Citation de: Ti-Buwser le 18 Octobre 2014

Si je dit que c'est toi qui est ban de partout Ti-Fucker ? :3 Je t'ai bouché un trou petit bleuet qui mange des tartes au Reaper

Mmm equinox chu pas encore pret a dire sa

ZoLToR

Bah moi se que je peux proposer, c'est de checker qui est ban, et en deban un couple :)
Mais sinon, sa me derenge pas de me connecter plus